Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation - Ladenna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekmeloz

Ekmeloz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Présentation - Ladenna Empty
MessageSujet: Présentation - Ladenna   Présentation - Ladenna I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

- Pseudo : Apprentie Ladenna

- Background : Ladenna est une humaine de 22 ans. Elle est née sur Dromund Kaas de parents non sensibles à la Force. Sa grande sœur, Lellyana, 27 ans, a intégrée les Forces Impériales à 21 ans. Lorsque sa sensibilité à la force s'est fait ressentir, Ladenna fut envoyée à Korriban pour passer les épreuves, avec la fierté et l'inquiétude de ses parents.

Après une semaine d'entraînement et de cours sur les Siths, Ladenna se rendit à la cantina de l'académie. Elle fut interpellée par une Darth à l'allure bodybuildée qui perçut un potentiel en elle. Darth Anavra la prit sous son aile pour lui apprendre les valeurs des Siths... à sa manière.

Après plusieurs mois de formation avec Darth Anavra, cette dernière demanda à Ladenna de rejoindre un ordre Sith nommé Tsisajak Serjek dans l'espoir qu'elle puisse y faire un pont de communication entre l'ordre et sa Maîtresse.

Ladenna est très timide, toujours inquiète, mais possède une volonté de fer et un sens du devoir hors du commun. Sa voie ne s'est pas encore révélée à elle mais un jour elle devra choisir entre le combat et la recherche, ou s'adonner à ce qu'elle sait faire de mieux et s'accomplir dans les deux disciplines.

- Caste : Taral

- Comment vous avez connus la Guilde :
IRP et HRP : Par le biais de Darth Anavra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation - Ladenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ladenna   Présentation - Ladenna I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part, je n'ai rien à redire, c'est précis et résumé, a préciser que Darth Anavra est ma main.
J'espère que tu te plaira chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

Présentation - Ladenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ladenna   Présentation - Ladenna I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:30

Moi de même, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Présentation - Ladenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ladenna   Présentation - Ladenna I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

*S'échauffe l'organe*

Bien, keuf... keuf ! Hum... Alors...

APPROVAL !

Présentation - Ladenna 6336202-approuve-le-sceau-de-la-cire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Ladenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ladenna   Présentation - Ladenna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ladenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Nee'ra
» [Presentation] Mutsuomi
» Présentation d'Elros
» Présentation de Kamui
» [Présentation] Win'ter Frass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: