Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [présentation]Nee'ra

Aller en bas 
AuteurMessage
Nee'ra



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28

MessageSujet: [présentation]Nee'ra   Sam 28 Sep - 13:42

CONSOLE HOLONET

Initialisation...
Patientez...
Terminé...

$connex : \holonet\alderaan\archives_publiques

Connexion en cours...
Terminé...
Ouverture de la session...
Accès aux dossiers...

$archives_publiques\archives_polices\affaire_nclassées\dossierF300-2484

Ouverture du dossier...
Terminé...


Date : censuré.
Officier(s) en charge de l'affaire : censuré.
Affectation(s) : Brigade criminelle.
Type(s) : Meurtre multiple.
Nombre de victime(s) : 308 identifiées.
Survivant(s) : 1
Meurtrier(s) : Inconnu.
Mobile(s) : Inconnu.
Armes utilisées : Objets contondants en tout genre, couteaux, lames, mains nues, « électrocution ? ». Autres armes inconnues.


Rapport final :


Personne n'a su dire ce qui s'était passé à cette époque. Voilà maintenant plus de deux ans que nous cherchons en vain à comprendre ce crime ignoble où 308 personnes sont mortes. Une famille de la noblesse et tout ses serviteurs et gardes ont été totalement massacré en une nuit. Seule la dernière née de la famille a survécu. Elle avait à peine huit ans lors du drame, elle a été retrouvé, cachée dans une des caves au sous-sol. Elle était couverte de sang, des marques défensives sur les avants-bras et les mains. Ses vêtements étaient en lambeaux. Nous pensons que notre arrivée à fait fuir le ou les meurtriers et ainsi sauvée la petite.

Nee'ra Delos'Rinok'Fanir, la dernière de la lignée, pauvre petite. Et dire qu'elle disparue deux mois après cette affaire. On ne l'a toujours pas retrouvé. Personne ici n'ose imaginé ce qu'elle a vécu, et elle n'a pas dit un mot sur les événements.

L'enquête n'a pas su révéler le mobile. Même si beaucoup penche pour un vol qui aurait « extrêmement mal tourné » mais le fait que le rapport médical fait sur <une dizaine de lignes sont censurées, impossible de les récupérer> démontre que c'est fort improbable. Et cela même si tout les comptes de la famille ont été vidé. Nous n'avons pas été en mesure de suivre les transferts d'argent. Toutes les pistes explorées nous ont mené à des impasses. Et fautes de nouveaux indices ou preuves, l'enquête a été classé comme non résolue deux ans plus tard.

Beaucoup de proches de l'époque se pose des questions, mais personnes n'a su apporter les réponse sur ce qui a pu se dérouler durant cette nuit. La seule chose étrange est une <tout le paragraphe est censuré, impossible de le récupérer>.

Fin de rapport.



Archives Impériales :


Titre : Seigneur.
Sexe : Femme.
Âge estimé : Inconnu.
Prénom : Nee'ra
Nom : Delos'Rinok'Fanir.
Maître(s): Yavannah.
Apprenti(s) : Fayn'an.

D'après les observations effectuées par différents agents Sith. Le Seigneur Nee'ra semble très instable et imprévisible dans son comportement tout comme au combat. L'utilisation de techniques subversives et parfois inconnues sont ses atouts principaux. Les analyses indiquent que le Seigneur Nee'ra est une adepte du style Tràkata, une forme qu'elle maîtrise à la perfection. Elle semble compter sur sa vitesse et son contrôle chirurgicale de la Force pour combattre. Nous suggérons des observations plus approfondies la concernant. Aussi bien pour connaître ses plans que pour en apprendre d'avantage sur ses pouvoirs et les assimiler.
Soyez très prudent lorsque vous l'approchez d'après plusieurs diagnostiques<le passage semble avoir été effacé, et impossible de savoir par qui ou d'en récupérer les données>.

Caractéristiques physiques :

Dispose d'un corps svelte et extrêmement souple. Force physique brute en deçà de la moyenne. Endurance exceptionnelle. Grande agilité en ce qui concerne les exercices de funambule, d’escalade ou de déplacement sur n'importes quels terrains.

Particularités :
Elle manie le sabre à double lames. Elle ne se sépare jamais de celui-ci. L'architecture de son sabre est particulière, car ce dernier est doté d'un cristal central extrêmement curieux et inconnu. La couleur des lames du sabre est assez inhabituelle étant d'un violet pâle. D'autant plus étrange que d'après un holo-enregistrement de sécurité, les cristaux qu'elle eu utilisé pour ses lames étaient autrefois incolore, tout comme le cristal inconnu et qu'à l'assemblage du sabre par Nee'ra, ces derniers prirent cette teinte. De plus lorsque le sabre est activé, le cristal inconnu palpite comme s'il était vivant. Le Seigneur Nee'ra semble avoir appelé ce cristal « Derriphan » ou le « Dévoreur » en ancien Sith. Elle est capable de tirer de ce cristal une brume pourpre étrange et dont le phénomène n'est pas expliqué. Nous n'en connaissons pas les applications ni l'utilité.


[HRP]
Ces données étant classées comme HRP, vous êtes priés de ne PAS vous en servir iRP, par avance merci. Tout meta-RP se verra reçu par mon pied au cul.

Nee'ra est un Seigneur Sith qui se base sur les enseignements du Triumvirat, et plus probablement ceux sur la formation des assassins Sith. en plus de ceux de son Maître (les enseignements du Triumvirat peuvent être consulté à l'académie Sith sur Korriban et dans les archives de Dromund Kaas). Elle tire sa maîtrise du Tràkata  d'une rencontre avec un Jedi qu'elle a combattu. Depuis elle a parfait son art martial par elle même. Elle est extrêmement athlétique. Elle a des prédisposition pour la furtivité, utilisant la Force et la technologie pour s'occulter aussi bien dans la Force que physiquement. Elle dispose également d'un grand contrôle du déplacement phasique et de certains pouvoirs qu'elle a concocté elle même (bombe de Force, manipulation de la mémoire et des souvenirs, possibilité d'égaler en puissance de Force une entité plus forte qu'elle (cf. Wookieepedia eng. sur le lore des assassins Sith et du Triumvirat) entre autre). Elle se dissimule de façon permanente dans la Force, et étant atteinte de psychopathie (=impossible de ressentir la moindre émotion ou sentiment), les autres utilisateur de la Force ont beaucoup de mal à la ressentir. Elle s'entoure également de façon permanente d'une fine d'arrière de Force pour la protéger des contrôles mentaux ou autre utilisation de la Force sur l'esprit(jusqu'à un certain point bien entendu).

Caste sélectionnée : Massassi

Concernant le joueur : Nada, rien, néant, niet, peau d'balle, des clous, nuts, peanuts, que dalle, niente, peau d'zob.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeexa
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: [présentation]Nee'ra   Lun 30 Sep - 14:33

Membre accepté

Sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsisajak-serjek.forumactif.org
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [présentation]Nee'ra   Ven 2 Mai - 15:05

Plus dans l'ordre en l'état.

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [présentation]Nee'ra   

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Nee'ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: