Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Mutsuomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Presentation] Mutsuomi Empty
MessageSujet: [Presentation] Mutsuomi   [Presentation] Mutsuomi I_icon_minitimeMer 4 Déc - 1:16

Personnage :

Prénom & Nom : inconnus
Pseudonyme : Mutsuomi
genre : masculin
Age : 18 ans
Groupe sanguin : A+
Origine : Galiro, planète de la bordure extérieure
Compétences : Maraudeur Sith
Couleur des sabres laser : Indéterminé
Stratégie favorite : foncer tête baissé sans réfléchir.
Pilotage : niveau moyen
Stratégie de pilotage favorite : foncer tête baissé en priant très fort.

Titre :

Seigneur Sith, apprenti de Darth Edwin : l'éradicateur.  

Caste que je voudrais rejoindre :

Massassi

Background :

Loin dans la galaxie, sur une planète au nom oublié, vivait une modeste famille. Le père travaillait aux champs et la mère s'occupait des animaux. Tous deux avaient un fils, dont les yeux étaient d'un bleu royal et les cheveux d'un noir de jais.
Une soir, les parents se disputèrent sur la récolte du mois, cette dernière était insuffisante pour subvenir aux besoins des trois membres de la famille
Le petit garçon, alors âgé de cinq ans, s'était enfermé dans sa chambre, pleurant comme à chaque fois où il entendait ses parents hurler.
Le lendemain matin, le petit garçon descendit les marches de métal menant au rez-de-chaussée. Sa mère se trouvait dans la cuisine, une femme aux cheveux bruns et aux yeux ambres. Son père, aux cheveux brun et aux yeux verts, était assis à la table, lisant un journal sur un Holopad.  

"Chérie, dit-il, et si nous vendions un de nos Bentha ?

-Encore cette histoire !? s'exclama la mère. Je croyais qu'on en avait terminé et qu'on avait décidé de faire des sacrifices sur les rations de nourriture et d'eau !

-Mais enfin, s'emporta le père. Tu crois vraiment qu'on va parvenir à survivre à l'hiver avec peu de nourriture !? Nous devons trouver un autre moyen !

-Et quel autre moyen !? s'écria la mère. Vendre notre seule source de revenu !? Nous sauvez pour cette hiver, mais nous condamner pour les mois qui vont suivre !? Je croyais que tu avais de la cervelle dans ce crâne ! Tu vois pas que nous avons un garçon ! s'emporta-t-elle en prenant le petit par le bras, le serrant très fort.

-Maman... tu me fais mal... dit le petit garçon du voix fluette.

-Ah ne commence pas avec le petit ! Nous voulions un enfant, nous l'avons. Mais il faut savoir assumer certaines conséquences ! Comme le fait que nous ne pouvons nous en occuper avec notre revenu !

-Commence oses-tu !? cria la mère. Si j'ai bien compris, tu voudrais te débarrasser de notre fils ? Quel monstre es-tu pour vouloir faire une chose pareil !

-Pas m'en débarrasser, le mettre en pension à la capitale, nous pourrions toujours venir le voir. Il sera bien mieux la-bas qu'ici !"

Les cris continuèrent de s'élever. Ils ne cessèrent jamais, ils résonnèrent dans la tête du petit garçon, comme des coups de marteau, de violents coups qui frapper l'intérieur de son crâne. La corpulence des parents semblait de plus en plus oppressante pour le petit garçon, il se sentait écraser par les corps de ses parents, impuissant, faible, freluquet.
Les larmes montèrent de nouveau, larmes de tristesse et de colère. Il souffrait, il souffrait de voir ses parents se disputer pour lui, il voulait que cela s'arrête, il voulait être heureux, il voulait rire avec son père, jouer avec sa mère, il n'avait que cinq ans, mais déjà, il voyait le mal dans la galaxie.
Sous un accès de rage, il poussa un cri et tous les ustensiles de cuisines, les chaises, la table, s'envolèrent. Les objets flottaient dans la pièce, sans explication pour le petit garçon.
Quand tous les objets retombèrent, la mère fondit en larme, se recroquevillant par terre, sans que le garçon ne comprenne ce qu'elle avait. Le père, lui, le regardait, il savait ce qu'il devait être fait, s'il voulait sauver la vie de son fils...
Trois jours plus tard : le père, la mère et le garçon se trouvèrent sur Korriban, face à un Sith.
Le garçon fut confié à ce dernier, et fut arraché à sa vie, arraché à ses propres parents.

Depuis ce jour, le petit garçon avait cessé de pleurer.
Depuis ce jour, le petit garçon aller commencer à se distinguer.

Ce fut à l'âge de Onze ans, quand il dût quitter Korriban pour rejoindre une station orbitale où il allait continuer son entraînement qu'il décida de ne plus se faire appeler par son vrai nom. Il avait décidé de devenir quelqu'un d'autre, de ne plus être le petit garçon qu'il avait été par le passé, de ne plus souffrir. Il endossa le nom de Mutsuomi et promis aux étoiles qu'un jour, il accomplira le sombre destin qui lui était tracé.

La suite, est une autre histoire...

HRp :

J'ai connu la guilde grâce à Asaa et par un heureux hasard. Il avait activé le filtre général et a pu donc lire mon message de détresse qui disait que j'étais à la recherche d'une guilde Rp.

Sinon, je suis plutôt du genre à me connecter le soir, mais étant donné que je vais très bientôt entrer dans une période de révisions intense, je me connecterai sans doute qu'une petite heure les soirs.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine. Mes heures perdu sur SWTOR se font uniquement quand j'ai terminé de réviser et après mangé.
Je ne souhaite pas délivrer mon nom, prénom, etc. J'ai déjà beaucoup copié de ma personne dans le personnage de Mutsuomi pour une meilleur immersion.

Sur ma personnalité : je suis du genre joueur, j'aime bien rigoler et m'amuser.

Mutsuomi est devenu un Sith par obligation de survie, et non par choix. De plus, si on colle l’histoire du Guerrier Sith et le fait qu'il n'est pas appris la philosophie Sith comme le voudrait les premiers mois d'enseignement, je me suis laissé porté par le Rp que ce personnage est une certaine anomalie au sein de l'école Sith, n'ayant pas subit une endoctrinement totale de l'ordre. Je garde la suite de son histoire pour moi, et le révélerai peut-être dans les Rp IG. Après tout : pourquoi livrer ses secrets quand ils sont bien au chaud...


Dernière édition par Mutsuomi le Mer 4 Déc - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Presentation] Mutsuomi Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mutsuomi   [Presentation] Mutsuomi I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:26

SIsi, j'ai indiqué la Caste désiré, Massassi.

J'ai édité ma présentation, retirant les incohérences. J'avais rajouté cela au dernier moment, ce n'est pas grave si c'est retiré, ça m'arrange même un peu, pour garder un certain mystère dans le Rp. Mais je pensais qu'en parler hors Rp n'entacherai en rien le Rp. Ca aurait était juste histoire de savoir qu'elle type de personne était Mutsuomi, mais qu'il ait une personnalité différente dans le Rp, comme s'il portait un masque. Tout ce qui est dans mon HRp, n'est pas à prendre en compte dans mon Rp car dans mon HRp, c'est sous le masque.

Pour le titre, j'avais plus en tête l'idée qu'il m'ait confié une mission qui m'a valu ce titre. Mais il est vrai que c'est très confus, alors je préfère le retirer.

Pour les fautes : je souffre d'une légère dyslexie, très légère qui me fait oublier certains accords de pluriels et de conjugaisons. (je fais mon maximum pour me relire et les éviter)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Presentation] Mutsuomi Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mutsuomi   [Presentation] Mutsuomi I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:49

Ok, je vais réfléchir à un nom pour un maître. Je pense en prendre un externe à la guilde. Peut-être même qu'il ne sera même pas un joueur, j'aime bien l'idée du PNJ. merci pour tes conseils.

EDIT : nom trouvé ! Merci Lovecraft de m'avoir donné l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Presentation] Mutsuomi Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mutsuomi   [Presentation] Mutsuomi I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:25

ça rajoutera du piquant de le laisser à 18 ans ! Je verrai bien par la suite ce que cela engendra, après tout, le plaisir vient avec le risque !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

[Presentation] Mutsuomi Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mutsuomi   [Presentation] Mutsuomi I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:12

j'ai déjà contacté Noeexa !

on a conclu que je ferai mon entretien Rp durant le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Mutsuomi Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mutsuomi   [Presentation] Mutsuomi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Mutsuomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Nee'ra
» Présentation d'Elros
» Présentation de Kamui
» [Présentation] Win'ter Frass
» Présentation Feyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: