Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Win'ter Frass

Aller en bas 
AuteurMessage
Win'ter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Présentation] Win'ter Frass   Lun 13 Jan - 2:27

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je souhaite rejoindre l'Ordre Tsisajak Serjek, comme le présuppose le forum dans lequel ce post se trouve.

Je vais parler un peu de moi avant de présenter mes personnages, étant donné que je viens avant tout vers vous pour trouver des partenaires de jeu, des gens avec qui passer du temps, rire et s'évader... et dans ce but je souhaite vous prévenir aussitôt de ma personnalité et de ma façon de jouer et de voir les choses.

Je me prénomme Philippe pour ceux que ça intéresse, mais ce sera plus simple de m'appeler par le nom du personnage courant sur lequel je serai. Je suis quelqu'un de respectueux, mature, calme et très patient. Tant que mes interlocuteurs restent cohérents et tout aussi respectueux (HRP parlant) envers moi, alors je cherche toujours et systématiquement à trouver une solution lorsqu'il y a un problème. En revanche, je n'ai aucun remords à totalement ignorer des fauteurs de trouble ou des personnes qui font littéralement n'importe quoi.

Je sais faire une nette différenciation entre le RP et le HRP. Aussi certains de mes personnages sont plutôt rudes. Ne le prenez pas contre vous, s'il vous plaît, et ce n'est pas parce que mes personnages par exemple snobent les vôtres que je ne veux pas jouer avec vous. De même, je ne tiendrai rigueur à personne de me faire un coup vicieux IRP tant que c'est traité avec respect de mon propre background, avec logique, et voire même avec mon aide HRP.

N'hésitez donc pas à me contacter HRP si vous souhaitez qu'il arrive quelque chose à un de mes personnages. Mieux vaut qu'on en parle ensemble et qu'on discute des différentes possibilités et ramifications pour que l'on en sorte tous gagnants et satisfaits. Je n'ai pas peur d'en faire baver à mes personnages, et j'attends même à ce qu'ils évoluent évidemment en fonction des événements qui leur arriveront.

Dernière chose. Certains d'entre vous me connaissent déjà. J'ai fait partie de l'Ordre Judicandus Omnihil dans le temps. Des événements HRP notamment dus à un fort désaccord envers le maître de la guilde ont entraîné mon départ en même temps que plusieurs autres joueurs. Je ne le regrette pas pour autant, comme je ne supportais plus cette situation.

Je viens vers vous en tant que joueur neuf. Je ne veux pas avoir de traitement de faveur, tout comme je ne veux pas que vous gardiez un quelconque grief envers moi pour des événements passés qui n'ont aujourd'hui plus lieu d'être.

Bref, sans en rajouter, même si j'aime écrire, je passe à la présentation de mon personnages qui souhaite rejoindre votre ordre. Dans un soucis de simplicité et de clarté, j'en ferai une présentations HRP. Je suis bien évidemment disponible à réaliser IG une présentation IRP comme il se doit.

...

Nom connu : Win'ter Frass
Titre : Apprenti Sith
Espèce : Humaine
Âge : 18 ans

Personnalité : Win'ter est aujourd'hui quelqu'un de méfiant, froid, distant, qui pense avant tout à elle. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant toutes ses mésaventures et les maîtres catastrophiques qui s'enchaînaient, elle était même quelqu'un de bon et volontaire. Cette partie d'elle est toujours là, au fond quelque part, elle n'a juste aucun intérêt pour le moment de la solliciter. Elle garde de profondes traces de son enfance, et même si ses expériences l'ont rendue plus terre à terre, elle conserve une distinction et des manières dignes d'une noble de son rang.

Talents : Win'ter n'est pas douée en matière de télékinésie comme de télépathie ou manifestations de la Force telles que les éclairs Sith. En revanche, elle affectionne et recherche tous les moyens que la Force peut lui offrir pour améliorer son corps. Sa vitesse, son endurance, sa force, ses sens, ses perceptions de son environnement immédiat. La première des aptitudes qu'elle commence à maîtriser se trouve être le saut de Force. Mais après tout, il ne faut pas oublier qu'elle reste encore jeune, qu'elle ne maîtrise pas vraiment de capacité offensive. En combat de sabre, elle adopte une stratégie basée sur le mouvement, et des attaques très vives. Rester loin de l'adversaire, puis l'atteindre par surprise ou avec vivacité pour faire quelques attaques, voire une seule, avant de repartir. Le blesser petit à petit, l'épuiser, puis l'achever.

Background : Win'ter est une jeune noble d'Alderaan, une des héritières de la Maison Frass, affiliée à l'Empire. Elle reçut une éducation dans laquelle on la destinait à devenir une dame d'Alderaan, une noble de la Maison Frass respectable et vertueuse : cours d'escrime, formation à la diplomatie et à savoir mentir, enseignement de l'étiquette et du contrôle de soi. A seize ans, une association plus ou moins forcée entre les parents de Win'ter et un Darth a mené à la livraison de toutes les personnes de la Maison sensibles à la Force aux Sith, Win'ter en faisant partie (bien que son potentiel n'ait jamais été exploité). Une fois sur Korriban, elle y passa quelques mois en tant qu'acolyte, étudiant les moeurs des Sith, devant à tout prix réussir dans cette voie ou ses parents risquaient de succomber par l'échec de leur progéniture, sous la menace de ce Darth.

Elle trouva un maître, le Seigneur Stryfie, qui commença a la former réellement, lui apprenant les bases du combat de sabre laser, de la télékinésie également. Avec son passif, elle eut plus de facilités avec le sabre et plus de mal avec le déplacement des objets par la Force. C'est pendant qu'elle était sous le service du Seigneur Stryfie, que Win'ter reçu le plus gros tournant de sa vie : sa maison avait été attaquée, pillée, saccagée, ses terres annexées, ses serviteurs emprisonnés ou convertis de force, ses parents assassinés. Le Darth responsable du départ de Win'ter mourut pendant l'assaut, organisé conjointement par trois maisons affiliées avec la République. A la base simplement étant partie retrouver sa famille pour leur annoncer qu'elle était devenue une apprentie et allait devenir une Sith puissante... Win'ter n'eut que le temps d'envoyer un message au secours à son Maître avant de se faire capturer par une des maisons qui avait causé la perte de la maison Frass.

Le Seigneur Stryfie et sa seconde apprentie vinrent au secours de Win'ter et la libérèrent, cette dernière ayant récupéré une scientifique ennemie rendue aveugle par la seconde apprentie, la gardant avec elle pour pouvoir récupérer des informations vitales sur ce qui s'était passé. Win'ter avait tout perdu, tout sauf son maître... Et ce fut à peine quelques semaines plus tard que le Seigneur Stryfie fut portée disparue. Des semaines de recherches vaines n'aidant pas, Win'ter ne stoppa que lorsqu'une odieuse rivale du Seigneur Stryfie, Darth Si'ika, la captura et la força à entrer à son service. Cette personne fut des plus cruelles : sa première action fut de dépouiller Win'ter de tout ce qu'elle possédait, d'exécuter l'aveugle qui la suivait pour lui ôter tout espoir d'un jour retrouver quelque chose, puis de la détruire peu à peu. Tortures, viols, sadisme.

Elle n'avait rien d'un maître, Win'ter était presque une esclave pour elle, elle n'était pas formée, pas conseillée, pas aidée du tout. Cela s'acheva lorsque Darth Si'ika lui planta un sabre dans la poitrine, sur un coup de tête, un jour, sur la station Vaiken, la laissant pour morte sur place. Une soigneuse qui passait par là heureusement la récupéra, puis après plus d'une semaine de coma et de soins, Win'ter put se remettre sur pieds, passant de longs jours discrète, cherchant un maître sans se révéler pour autant, essayant de trouver la protection d'un Sith pour qu'elle puisse devenir quelque chose. Elle enchaîna trois maîtres qui ne s'occupaient pas d'elle, pas au même point que Darth Si'ika, pas aussi odieux, mais qui ne la formaient pas, la laissant choisir elle même ses missions, la soutenant à peine. Win'ter eut de la chance que l'un après l'autre, ces maîtres moururent, la libérant à chaque fois de leur emprise qui la bloquait totalement.

Elle passa ensuite de nombreux mois sur Korriban, se faisant passer pour une apprentie d'une Darth qui ignorait tout d'elle, mais restant si discrète et studieuse que personne n'alla en parler à cette Sith pour savoir si c'était vrai. Win'ter apprenait enfin, elle se renseignait et se formait comme elle pouvait, profitant de la bibliothèque de l'académie pour se perfectionner sur ce que d'instinct elle souhaitait faire : apprendre à devenir plus forte, plus rapide, avec la Force. Elle choisit d'y aller étape par étape, privilégiant avant tout les déplacements, et n'eut le temps que de s'auto-former sur une maîtrise particulière et personnelle (s'inspirant de nombreux documents de l'académie) du saut de Force...

Lorsque Darth Xarx un jour la trouva, et la suivit, intriguée de trouver une apprentie sur Korriban. Win'ter mentit comme d'habitude qu'elle était là sous les ordres de son maître, mais eut une faiblesse et fut percée à jour par la Darth qui lui ordonna de se mettre à table. Win'ter avoua ne plus avoir de maître, et que c'était mieux ainsi, qu'elle apprenait plus seule ici qu'avec ses quatre derniers maîtres réunis, qu'elle avait perdu foi dans la formation qu'elle pourrait recevoir d'autres Sith. Xarx parvint à la convaincre d'un nouvel essai et lui proposa de devenir son apprentie, Win'ter acceptant d'une part pour ne pas s'attirer l'animosité d'une Darth, et d'autre part parce que cette Sith semblait, elle au moins, s'intéresser à elle. Win'ter se disant qu'elle pouvait toujours essayer, que le pire était derrière elle... Accepta et devint l'apprentie de Darth Xarx.

Motivations : Win'ter a pour but de retrouver ce qu'elle a perdu, de redonner à sa maison ses terres et sa gloire passée, de délivrer ses anciens serviteurs et faire payer ceux qui ont détruit tout ce qu'elle avait. Elle est aujourd'hui l'unique héritière d'une maison qui n'existe apparemment plus... Mais elle est toujours là. Elle aura du soutien, une fois qu'elle reviendra réclamer ce qui lui revient de droit, que ce soit de la manière forte, comme de manière rusée, ou diplomatique. Elle veut devenir une puissante Sith pour avoir du poids, pour avoir la force, pour être respectée et intouchable. Elle retrouvera son honneur, elle retrouvera sa Maison.

(Enfin elle n'a que 18 ans aujourd'hui. Ça arrivera peut-être d'ici une dizaine d'années, mais même si je le vois pas arriver en jeu, c'est son objectif à long terme.)

Traits particuliers : elle a un fort accent issu de la noblesse d'Alderaan, et une cicatrice de chaque côté de son corps au niveau de sa poitrine droite. Ses yeux bleus sont souvent pris d'une teinte orangée, marque des douloureuses épreuves qui furent les siennes depuis plus d'un an.

Caste souhaitée : Massassi

...

Merci à ceux et celles qui auront eu la patience et l'envie de me lire.

Au plaisir,
Win'ter (qui sera ma dénomination par défaut, pour plus de simplicité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Win'ter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Win'ter Frass   Lun 13 Jan - 18:21

Merci à vous deux pour cet accueil tout plein de smileys !

J'aimerais en profiter pour annoncer que j'ai... 20 personnages, en fait. 11 côté impérial, 9 côté république.

55 - Gardien Jedi
12 - Sentinelle Jedi
55 - Avant-Garde
55 - Commando
41 - Erudit
19 - Ombre Jedi
55 - Franc-tireur
30 - Malfrat
11 - Malfrat

55 - Ravageur Sith
36 - Maraudeur Sith
34 - Maraudeur Sith
55 - Assassin Sith
55 - Sorcier Sith
16 - Sorcier Sith
55 - Agent secret
24 - Tireur d'élite
55 - Mercenaire
18 - Mercenaire
50 - Spécialiste

Ceux qui ont accès à du tank le sont. Ceux qui ont accès à du heal le sont. Les autres sont DPS. Seules mes deux Gardienne Jedi / Ravageuse Sith sont équipées avec du 66 violet pour le moment, je compte faire Oricon (pas tout seul, avec des gens ça serait chouette ^^) pour chacun de mes autres 55 à la fois pour les stuffer aussi un minimum, mais aussi pour monter en réputation pour récupérer les tenues de la planète.

Je n'aime pas le PVP, par contre je suis partant pour me lancer dans le PVE, juste un tout petit peu hein. Je suis quelqu'un qui a toujours fait 95% de RP, et 5% de leveling pour mes personnages, qui sont tous RP, au passage.

Et bien sûr, tous ou presque sont destinés à monter au niveau 55 un jour. Donc si quelqu'un veut un partenaire de pex (qui ne pex par contre pas souvent vu son envie insatiable de faire du jeu de rôle), je peux aider.

A savoir que je dispose aussi de chaque métier au niveau 450 sur au moins un de mes personnages, je précise parce que ça peut être utile à certains.

Voila !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Win'ter Frass   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Win'ter Frass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: