Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praeterus




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

[Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur. Empty
MessageSujet: [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.   [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:01

D A R T H                   P R A E T E R U S

L’eau s’abat violemment sur le visage du Sith, gratifiant sa peau écarlate de quelques perles douces, coulant, puis rapidement essuyées de ses mains. Ces dernières frottent doucement le visage, jouissant d’une touche de fraîcheur. Une fois son visage rafraîchi, le Sith se contemple dans le miroir. Une peau écarlate, sondée par des yeux dorés. Un nez fin est surplombé par ces pépites,  lui même surplombant de fines lèvres et des dents immaculées. Sans défauts apparents, ce visage a tout d’être celui d’un Être amical, hormis la couleur pourpre de son teint, signature de sa condition et de sa race. Les cheveux parfaitement lisses du Sith sont liés par une courte tresse, une coupe élégante bien que simple. Derrière l’individu se trouvent des quartiers. Par l’architecture de ces derniers, on devine la localisation du foyer : Voss. Des canapés, un fauteuil, quelques tables et un petit bar. Dans le mur, on peut déceler les fentes qui recèlent un lit dépliant. La salle de bains est accessible par une grande ouverture, où s’y trouvent une douche luxueuse et des sanitaires. Un bureau trône au centre de la pièce, où traînent manifestement des dossiers.

Revivifié, le Sith s’en retourne dans ses quartiers. Se mordant très doucement les lèvres, il reprend la lecture d’un rapport. Telle est la diplomatie :  des rapports et des entrevues. Il s’agit de la voie du Sith en question : la diplomatie. Toutefois ce ne fut pas l’origine

Orsinium naquit dans un lieu qu’il tût lui-même. Il relate très peu de choses de son enfance, ce qui se sait prend ses sources dans le registre de l’Académie de Korriban : Orsinium y fut envoyé, fit ses classes, fut remarqué par un Seigneur Noir et entra à son service dans sa loge. Il le servit, puis des événements tragiques amenèrent à son départ de cette dernière. S’estimant prêt, il se revendiqua lui-même Seigneur. Celui qui fut son maître ne donna plus de signes de vie, et sachant que nul ne pourrait attester du contraire, Orsinium s’autoproclama Seigneur Sith. Là, loin d’avoir été un guerrier jusque là, il trouva sa voie dans la recherche de la Force, dans l’histoire et la philosophie. Il entama un apprentissage secret des arcanes du Côté Lumineux de la Force, et après des années de recherche secrète, il parvint à « maîtriser » et à théoriser le Côté Lumineux autant que le Côté Obscur. Toutefois, Orsinium, bien que détenteur d’un grand potentiel, ne sut jamais mettre ce pouvoir à son service, le seul avantage qu’il en tirait était le savoir. Il s’instruisit excessivement dans les domaines historiques et philosophiques, devenant avec le temps une référence parmi ses pairs.

Il prit, en affiliation avec ses domaines de prédilection, la voie de la diplomatie, et fut envoyé sur diverses planètes en tant qu’ambassadeur. Ainsi, Corellia, Voss, Ilum, Balmorra,  et notamment Aldérande furent ses lieux d’exercice. Il y exerça son métier au nom de l’Empire. Puis, un jour sur Balmorra, y retournant pour finaliser son office, il fut victime d’une tentative d’assassinat. Dans la déflagration, il perdit sa jambe droite, et tout une partie de son buste. Reconstruit par des Sith et les services médicaux, il eut comme enveloppe corporelle un corps essentiellement composé de métal extrêmement résistant, pouvant augmenter ses capacités guerrières, bien qu’il ne les usasses pas. Cet accident célèbre voila toutefois la nouvelle condition physique du Seigneur Orsinium, qui, passé cet attentat, reçu en remerciements de ses services le titre de Seigneur Noir, prenant comme nom de transition Praeterus. Le nouveau Seigneur Noir installa son domicile sur Voss, où il s’appliqua à cacher son physique. Il conserva cependant son lien étroit avec la Force dans ses deux côtés. Il abandonna son nom de Seigneur ( qui était également son prénom, celui-ci devenant marque d’amitié ou d’intimité ). Il revint à la flotte Impériale après plus de cinq mois d’absence en ces couloirs, désabusé à son retour des événements qui avaient bouleversé l’Empire. Les Sith se corrompaient eux-mêmes, violant l’essence même du Côté Obscur et de ce qui faisait un Sith ce qu’il était. Il se jura alors d’œuvrer pour le maintien, la résurrection et l’ascension d’un nouvel Ordre Sith ou de la restauration de l’ancien, afin que tous puissent à nouveau se revendiquer Sith avec fierté.


_______


Voilà ! Bonjour à tous, voici donc le BG personnel de mon personnage ( j’ai gardé des zones d’ombre toutefois ^^ ).
Mon personnage est un maraudeur Sith niveau 55. Toutefois, je pense que sa place serait plus dans la Caste Kissai, basée sur la recherche historique de la Force. J’ai connu Judicandus Omnihil, et ai souvent eu l’occasion de RP avec Mortis. J’ai appris la mutation de JO en TS. De plus, Stryfie et moi avons un ami en commun, qui m’a recommandé votre guilde. Je connais également certains de vos membres depuis quelques temps grâce au RP.
Je suis intéressé par le RP bien sûr, le PvE et le PvP. Je pratique les trois branches, sans me qualifier de « bon joueur ». Disons que j’estime mon niveau à correct, acceptable en opé mais pas en BG côté.
IRL parlant, je me prénomme Xavier, et je suis âgé de 18 ans.

Bonne soirée à vous et à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kerek

Kerek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : [Error 404]

[Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.   [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur. I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:49

Présentation accepté.

Veille à nous contactez IG pour le test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelle] Nerdarle
» [INACTIF] Darth Kuzuk
» [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))
» [Sans Nouvelle] Varrias , le Maraudeur Instruit
» Darth Valtiel, "Sage Noir" et "Ombre de Saleucami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations rejetées-
Sauter vers: