Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Filiation d'une nouvelle armée aux Taral

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Filiation d'une nouvelle armée aux Taral Empty
MessageSujet: Filiation d'une nouvelle armée aux Taral   Filiation d'une nouvelle armée aux Taral I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:11

Ouverture du dossier n°481848-LXDF48


Salutations.

Pendant qu'une partie de notre ordre se démenait à reprendre la base du terroriste qui sévit depuis plusieurs mois contre notre ordre, ma mission était de mettre sur pied une armée qui puisse nous redonner un avantage si l'attaque de la planète où se trouvait la base du terroriste avait échoué.

Nom de la planète : Askalante
Population : 78546 personnes
Catégorie (Satellite sans atmosphère =0/ maximum 3): Terraformation de niveau 3
Evolution : Âge moderne, début de la découverte spatiale
Pourcentage de terre émergé : 24.995051%
Pourcentage d'eau : 75.004949%
Nombre de satellites naturels : 1
Demi-grand axe en unités astronomiques : 1,5236793
Demi-grand axe en millions de km : 227,9392
Excentricité de l'orbite : 0,09340
Inclinaison de l'orbite sur l'écliptique : 1°,8497
Inclinaison de l'équateur sur l'écliptique : 25,19°
Période de révolution sidérale : 1 année galactique
Période de rotation : 24,11 h
Diamètre équatorial maximal : 25.7"
Diamètre équatorial en km : 6794
Aplatissement : 1/154
Volume : 1
Masse : 1
Masse en kg :6,4185.10^23
Densité terre : 1
Densité eau : 5,515
Pesanteur : 1

Histoire de la planète :

C'est une planète qui suivait une évolution totalement basique jusqu'au jour où des entreprises multi-national ont eu pour idée de puiser les ressources de la planètes pour la convertir en énergie.
La planète était dirigé par un groupuscule nommé "Coalition", composé d'une vingtaine de personnes, lui-même dirigé par cinq contre-maître et le tout dirigé par un seul et même maître.

Quand je suis arrivé sur la planète, en toute discrétion, il y avait des guerres de partout, les peuplades les plus pauvres se révoltaient, mais se faisaient rapidement mater par les armée de la Coalition qui arborait un bandeau rouge sur la bras droit

Ouverture du dossier photo
Filiation d'une nouvelle armée aux Taral 5404915922_9652575b0b_z
Fermeture du dossier photo

J'ai préféré prendre une approche non-violente, il ne servait à rien de vouloir encore plus violenter une population où les enfants étaient prêt à se faire exploser pour essayer de garantir la "paix". Je me suis alors mêlé aux différents camps caché que j'ai repéré avec une légère méditation. C'est alors qu'ils m'ont raconter l'histoire de leur planète, leur rêve de paix, etc... J'ai passé une semaine à les préparer psychologiquement à se battre jusqu'au bout et non plus faire uniquement que quelques petits actes ici et là.

Je devais devenir le rêve qu'il espérait tant, devenir le bras armé de million de cris. Je suis sortie des bâtisses en ruine de la capitale mondiale, les avions-bombardiers bombardaient encore la ville ici et là, un meurtre résonnait à chaque coins de rues. Des coups de feu, des cris, des pleurent, j'entendais le monde se déchirer autour de moi, le paroxysme même de la d'un gouvernement qui se fichait de son peuple au point de ne plus pouvoir le contrôler autrement qu'en l'exécutant.

C'est alors que l'opération commença :

Un groupe d'une trentaine de soldats se posta devant moi, curieux sans doute de ma tenue, de mon épée. Ils me tinrent en joue, prêt à m'exécuter sans sommation, sans question.
J'ai vu leur fanatisme, leur folie au plus profond de leurs yeux, ils ne pouvaient pas être utiliser contre leur maître, ils n'étaient plus qu'une coque vide, un corps sans but, aseptisé par un système totalement corrompu par l'argent et la folie.
C'est alors que j'ai levé le poing en l'air, faisant toujours face à ceux qui me tenaient en joue.
Je les entendais, ils étaient proches, ils hésitaient.
Et puis, un jeune garçon sortit de l'ombre, se plaçant à côté de moi, faisant face à mes côtés. Il y eut comme un déclic, tout d'un coup, beaucoup d'autres personnes se joignirent à moi. On pouvait voir les soldats trembler, ils n'étaient pas rassuré car n'avaient encore jamais rencontré de résistance.
Ces derniers se retrouvèrent encerclés, ils faisaient face, non pas à trente personnes, mais à plus de deux-cents personnes.
Les résistants ont alors attaqué, beaucoup furent tué, mais le groupe de soldat ne survécu pas. Nous avons alors récupéré les armes, nous avons rejoint chaque camps de réfugier, nous les avons libérés, et nous avons marché en direction du Parlement, où siégeait la Coalition.
J'ai défoncé les portes par la Force, montrant ma puissance, renforçant leurs espoirs.
Il était temps, nous y étions, nous allions écrire le future de cette planète, le future de chacun. Ils tuèrent chaque membres de la Coalition alors que je me dirigeais vers le grand maître, j'ouvris ses portes et ma lame trancha sa tête hideuse et grasse.

Ils s'étaient tous réunis à la capitale, les autres villages ayant été détruit... ils étaient peu nombreux, juste de quoi remplir une ville. J'ai exposé la tête à chacun, ils crièrent de joies.

Dès lors, j'ai expliqué d'où je venais, ce que je pouvais faire. Ayant vu leur monde en ruine, le plus grand nombre refusèrent de quitter leur planète, les autres choisirent de nous rejoindre en tant que soldat.

Nous aurons deux types de soldats Askalans :

1) Les utilisateurs d'armes laser
2) Les utilisateurs d'arme blanche

J'ai déjà entamé leur entraînement, les utilisateurs d'armes laser rejoindront les soldats fournis par l'Empire dirigeaient par Amaryel. Les soldats utilisant les armes blanches (épée et autres), seront commandés par Kodirass, sont passé étant en rapport avec des expériences génétiques, il est le plus puissant de tous et je pense qu'il sera un bon commandant.

Darth Akalaan

Fermeture du dossier n°481848-LXDF48





Inspirations :
Revenir en haut Aller en bas
 
Filiation d'une nouvelle armée aux Taral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Taral disparus lors de la destruction du QG
» [Sans nouvelle] Nerdarle
» [Sans Nouvelle] Présentation Tolkan (Hrp /Rp(Background))
» [Sans Nouvelle] Varrias , le Maraudeur Instruit
» [Sans nouvelle ]Darth Praeterus, diplomate et ancien ambassadeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Rôle play :: Caste des Taral :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: