Tsisajak Serjek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Antrosia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ventrae / La Nekrose




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:04

Côté IG :

Prénom : Antrosia
Nom : Inconnu
Titre : Seigneur
Planète d'origine : Alpheridies

Background : Comme la plupart des Miraluka, beaucoup naquirent sur Alpheridies, mais pour d'autres comme ce fut le cas d'Antrosia naquirent sur leurs colonies ou d'autres planètes affiliés ou non à une faction ou une autre.

Antroisa est né dans une famille de Sith sur Dromund Kaas, ses parents étant tout deux sensible à la Force de par leurs origines, ils firent leurs éducation sur Korriban parmis tant d'autres étant sensible ou à peine.

A sa naissance, Antrosia fut amené sur Korriban contre la volonté de ses parents qui furent exécutés accusé de trahison envers l'Empire et les Sith.

Durant toutes ses années passés sur Korriban, Antrosia s'entraîna aussi durement à la maîtrise de son sabre laser qu'aux secrets des pouvoirs du côté obscur de la Force.
N'ayant aucun don inné pour un pouvoir ou un rituel Sith particulier, elle préféra se consacrer d'avantage sur les formes de combats instruites à l'Académie.

Au fil des ans, elle se noua d'amitié avec un jeune Corellien né de parents esclave et amené de force sur Korriban comme les autres malgré le peu de sensibilité à la Force.
Tout deux s'unirent et se protégèrent l'un l'autre contre les pièges tendus par les concurrents de leur génération.

A l'âge de quinze ans, fin de l'adolescence parmi son espèce, Antrosia passa le test ultime, pour espérer devenir un acolyte et avoir la chance de trouver un maître et ainsi passé apprentie, la future jeune femme devait tuer son ami le plus proche en combat singulier.
Antrosia savait qu'un jour où l'autre se moment devait arriver, et quand ce jour arriva, elle fut prête. La Miraluka ne laissa pas le temps à son ami le Corellien de tenté quoique ce soit qu'elle commencé déjà à l'étranglé avec la Force.
Antrosia connaissait parfaitement le code et les traditions des Sith, ainsi elle puisa toute la haine qui bouillonnait en elle pour la déverser contre sa malheureuse victime.
Ce jour-ci, elle montra sa vraie nature aux yeux de tous, Antrosia ne rompit pas simplement le cou de son partenaire mais relâcha son étreinte sur sa victime toutes les minutes pour qu'il puisse respirer et ainsi reprendre et allongé son supplice.

Le Corellien s'avait qu'il n'avais aucune chance face à une personne dont la Force était chose inné chez elle, même sans cela, il n'aurai rien pu tenté face à la vraie nature de la jeune Miraluka. Il se rendit compte qu'en réalité il ne connaissait pas cette personne qui était en train de la torturer.
Il finit par retourner à la Force après une torture longue de six minutes, le cerveau trop endommagé par manque d'air.

Antrosia n’éprouva que de la haine face à ce Corellien qui mourut sans se battre, elle se dit finalement qu'il méritait son sort de par sa faiblesse et qu'il allai mieux pour cet être abject de disparaître de la surface de cette galaxie.

La Miraluka fut remarquer par un Dark ambitieux et avide de pouvoir qui la pris sous son aile dès la fin du test.
Ils arpentèrent la galaxie durant un an ensemble avant qu'Antrosia ne devienne un Seigneur Sith, bien qu'étant encore trop tôt pour le devenir, son maître lui lança un ultimatum. Elle devait tuer un Maître Jedi en mission pour préserver la paix dans un système de la Bordure Extérieure.

Malgré ses compétences, elle s'avait d'avance que son maître l'avait expédiée vers une mort certaine. Transformant sa peur en haine contre son maître, elle la déversa sur le Jedi et fini par le tuer grâce à l'avantage tactique du terrain, après un rude combat, elle décapita le Maître Jedi in extremis.

Rapportant la tête du Jedi à son maître se dernier ne put que se résoudra à la faire passer Seigneur comme promis, mais lui proposa de rester sous son enseignement pour acquérir plus de pouvoir. Chose qu'elle accepta, mais Antroisa n'était pas dupe, si le Dark lui avait proposé cela, c'était uniquement pour se débarrasser d'elle lors d'une mission pour ne pas l'impliquer personnellement comme un échec.
C'est sûr Hoth qu'elle le défia avec l'aide d'un Jedi qu'elle convaincu à l'aide de belles paroles, les deux étant réuni face aux Dark, Antrosia fit tomber une stalactite qui empala son maître pendant que celui-ci était occupé à s'acharner sur le Jedi alors que le vrai danger se trouver plus loin.
Le Jedi désactiva son sabre laser et s'approcha de la Miraluka pour l'encourager à rejoindre la République. Encore une fois, Antrosia eut la preuve de l'insignifiance et de la naïveté de ces utilisateurs de la lumières et lui trancha la gorge de son sabre laser.
Après quoi elle fit s'effondrer la grotte, puis pris le vaisseau de son ancien maître pour rejoindre de nouveau l'espace impérial en tant que Seigneur libre.

Depuis Antrosia continua d'apprendre de par ses recherches et ses entraînements la source de pouvoir et de connaissance abondante que le côté obscur de la Force pouvait lui offrir.


- Je choisi d'intégrer la classe des Tarals avec personnage ( ne t'en fais pas Anavra x) je guilderai un autre perso qui lui sera Krati *_* rien que pour tes beaux yeux... Euh non je rigole xP mais j'en créerai un quand même... Mais pas pour toi... )

- Comment ai-je connu la guilde ?

Euh... *moment de réflexion* à sa création avec une certaine personne qui aujourd'hui... Je ne pense pas que ce soit bien de le dire pour mon image... Comment ai-je vraiment connu la guilde ?

Hmm... MUTSUUUUUUUUUU ! *appel Mutsuomi comme un dégénéré sur Ilum* et puis en discutant avec Sha'ny sur la guilde, ses orientations tout ça tout ça quoi... Et comme vous l'aurez remarquer ( enfin je pense ) en squattant votre TS et en discutant avec Obscu, Ery, et plein d'autres encore... ( oui je ne t'ai pas cité Anavra et non ce n'est pas un oubli xP ... Mais attend... Maintenant que je viens de dire ton nom j'ai forcément parlé de toi... *hurle et fonce tête baissée contre un mur* )

Je pense que ça suffira pour cette question...

Côté IRL :

Moi c'est Nathan ! Ok ?
J'ai 81 si tu inverse les chiffres ! Pas mal hein ?
Je suis lycéen en Bac Pro et...

Passionné de l'univers SW, j'en connais tout un rayon sur le passé et le futur de la saga que nous a merveilleusement fait Mr. Georges Lucas.

Après quoi dire d'autre... Posez moi des questions si vous voulez savoir quelque chose de particulier ou donné moi simplement quelques millions de crédits IG ça me fera très plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Elrywiel

Elrywiel


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

Bon, perso, je vois aucune raison de refuser ta candidature parmi nous, ton BG est bien construit, et tu réponds à toute les questions. Par contre...le don de quelques millions de crédits, ça va pas être possible Wink
En attendant, j'appose mon sceau d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Je suis du même avis d'Elry, je n'ai rien à redire sur ton adhésion, il va juste falloir passer un entretien Rp pour que tu sois accepté réellement dans la Caste des Tarals.

A plus tard sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ventrae / La Nekrose




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

Pas de souci Mutsuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Noeexa
Admin
Noeexa


Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

COPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

+1 pour ma part aussi,
Revenir en haut Aller en bas
https://tsisajak-serjek.forumgaming.fr
Ventrae / La Nekrose




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

COUPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

Moi aussi je fais +1 pour toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

hum hum ...

Moi je dis non pour ne pas m'avoir cité :p
Et comment ça tu ferais pas un krati pour moi ? =O

Plus sérieusement, candidature acceptée pour ma part. A voir maintenant en entretien RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsuomi




Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28

Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

Seigneur Antrosia Approved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Antrosia Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Antrosia   Seigneur Antrosia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Antrosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Seigneur Xael'Nedar
» [A quitté le jeu] Seigneur Dowragon une création de l'empire sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: