Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Talkun

Aller en bas 
AuteurMessage
Talkun

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Présentation Talkun   Mar 8 Juil - 17:21

Démarrage du holo-enregistrement N° 1033 :



Prénom: Talkun
Nom: Talvik
Grade: Lieutenant
Classe:Agent impériale spécialisation tireur d'élite
Taille:1,82 M
Poids: ~85 Kg
Age: 35 ans
Race:Humain Cyborg
Signe distinctifs: Cicatrice au visage sur toute la partie gauche.

(Bruit d'installation...), (Un homme s'assoit dans le noir, sur une caisse de munitions) … (Raclementde gorge) « Euheuu, euheuu »… « Nouveaux holo-enregistrements en cours de création, vous pouvez saisir, 3, 2, 1... BIP !)

Hum... Ici Talkun Talvik, poste : Lieutenant, âge : 35 ans, Missions à son actif : 285, Planète actuelle : Jabim.
Bon maintenant, fini le protocole, passons à quelque chose de plus personnel. Cela fait 8 mois que je suis sur la bordure extérieure, et plus particulièrement sur une planète, boueuse et marécageuse, où la pluie fait partie du quotidien. Cette planète, c'est Jabim...

Ah Jabim, cinq jours d’accalmie par an... On m'a envoyé infiltrer une base républicaine expérimentale, cachée sous la surface, ainsi que l'élimination du chercheur Duros dit « Von Tarkus ».
Mais à vrai dire, j'ai envie de faire une petite pause, réfléchir à ce qu'a été ma vie et repenser au passé, ce passé qui me tourmente encore aujourd'hui...

Je suis né sur Dromund Kaas, dans une famille puissante et influente de la capitale. Car je ne suis ni plus ni moins que le vingt-cinquième descendant du grand Moff Odile Vaiken.
Mon père était « Corberus Vaiken », un chercheur éminent dans la cybernétique.
Ma mère quant à elle, était aussi de haute lignée, c’était une « Talvik  », fine et raffinée, telles étaient ses qualités.
Quand j'avais 6 ans, je me rappelle, moi et mon père chassions les chat des vignes dans les forêts luxuriantes et humides qui bordaient Kass City.
Ce fut la première fois que j'ai touché un fusil de ma vie, c’était un fusil sniper D-210.

J'ai fait mes études jusqu'à mes 21 ans, par la suite étant le fils d'un père très influent, j'ai eu plusieurs possibilités : continuer mes études afin de devenir une quelconque personnalité, ou  
intégrer un projet bien plus secret, un projet de mon père. J'avais le choix entre la sécurité et la garantie d'un métro/boulot/dodo suffisant et simple, ou participer aux plus grands projets de mon père.

Ce projet était censé changer le cours de la guerre, sur la dite parole de mon père.
Il me garantissait une sécurité a toute épreuve, un bon traitement et la promesse d'un grand futur mais à vrai dire, toutes ces belles paroles n'ont pas forcément été respectées...
Le jour de mon anniversaire, mon père m'a amené dans son laboratoire, il se situait dans un complexe reculé dans les forêts de Dromund Kaas.
Je m'en souviens comme si c'était hier:

Talkun : « Père, quand serons-nous arrivés cela fait cinq minutes que nous sommes dans cet ascenseur, combien y a t-il de niveaux ? »

Corberus : « Bientôt, mon fils. Tu n'a pas à en savoir plus. »

I.A du complexe : ( BIP BIP ! Niveau 183 atteint. Soyez le bienvenu, docteur Vaiken.)
Corberus : « Hâte-toi, Talkun, mes investisseurs nous attendent ! »

Talkun : « Tes investisseurs ? »

Corberus : « Oui mes investisseurs, tu ne crois quand même pas qu'un projet de cette envergure se conçois sans un nombre conséquent de ressources. »

Talkun : (Rire inquiet)

Corberus : « Nous y voilà... Mon laboratoire ! »

Mon père et moi étions au milieu d'une grande salle, cette dernière était composée de deux étages,
le premier était rempli d’accessoires et de machines qui m'étaient totalement inconnues.
Le deuxième étage se trouvait derrière plusieurs emplacements avec des vitres teintées mais on pouvait quand même distinguer des silhouettes à l'arrière.
Mon père me fit installer sur une table, plusieurs de ses assistants me sanglèrent et m'injectèrent différents produits.  



Talkun : « Père, Père ! Tout va bien se passer ? ! Que m'injectez vous ? ! »
Le stress m'envahit, j'étais passé d'un cap rassuré a un cap terrifié, après tout, je ne savais pas ce que mon père faisait, dans ce laboratoire...

Corberus : « Silence, reste tranquille, et ne m'interromps pas !

« Chers investisseurs, j'espère que vous êtes bien installés, et que vos coupes sont pleines.Je vous présente ce pourquoi je travaille depuis 8 ans ! La cybernétisation d'un individu dans sa totalité, le renforcement de ses tissus musculaires, la mise en place de broches de renforcement osseux et l'ajout d’appointements technologiques considérables ! Le sujet est un individu de 21 ans, taille : 1,82, poids : 75,3 kilogrammes, aucun antécédent médical. Je vais procéder aux interventions chirurgicales, qui je le précise, se feront sans anesthésie locale ni générale. »

Talkun : « Père ?! Père ! Vous m'aviez promis que je ne souffrirai pas, je refuse ! Je ne suis plus volontaire, ARRÊTEZ ! »

Corberus : « Silence, depuis que tu es né, tu étais destiné à devenir ce que je DÉCIDERAIS que tu DEVIENDRAI ! Ton libre arbitre, tes choix ne sont plus à toi, maintenant tu deviendra mon ultime création !
Messieurs, POUR LA SCIENCE  ! »

Talkun : « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » (Éclats de lumières et d’étincelles)...
Après cinq heures d’opérations, mon corps était meurtri, mon esprit ravagé, mes paupières lourdes je distinguais un léger flux de lumière... J'entendais des applaudissements, le son des coupes de vins qui s'entrechoquaient...
Je commençais à revenir à moi, mes muscles se contractèrent, de multiples machines émettaient des bruits stridents... BIP ! BIP ! BIP ! KZIIII!!
J'ouvrais complètement les yeux, et je possédais une force incommensurable. Rien qu'en contractant mes muscles, les sangles se déchirèrent, j'attrapais par la gorge le premier assistant qui était à côté de moi, et je lui broyais la trachée.

Des alarmes retentirent. Le complexe était passé en alerte totale, des masses de gens se déplacèrent dans la pièce, mais le système était déjà en quarantaine. Toutes les portes étaient verrouillées, la colère montait en moi. J'exigeais la mort de ceux qui m'avait fait ça ! Il y avait quelques gardes armés, qui tentèrent de me neutraliser... C 'était peine perdue, mes nouveaux appointements me donnaient des avantages qui pouvaient égaler les utilisateurs de la force eux-mêmes.  
J'ai saisit les gardes par la gorge, je les soulevais à une main, je donnais des coup de poings
et de pieds à en casser les casques et broyer les armures...
Après avoir massacré tous mes malfaiteurs, je regardais vers une baie vitrée au deuxième étage et je vis mon père Corberus, avec un rictus insolent sur les lèvres, il se retourna et s'en alla dans un couloir : c'était la dernière fois que je le voyais.
Quand je me suis regardé dans un miroir la première fois après mon opération... Je suis resté sans voix.
Deux monocles, des mandibules de détections, et le pire : il m'avait fait une cicatrice en forme de griffure sur la partie gauche de la tête, comme si j'étais sa propriété.
Au début, je voulais la brûler... Finalement je l'ai laissée, pour me rappeler toutes les souffrances qu'il m'a fait, et pourquoi je le poursuis aujourd'hui.

Après cette vendetta, les autorités de l'Empire investirent les lieux, et commença une enquête.  
Peu après, j'appris que mon père s’était volatilisé et qu'en réalité, il travaillait, pour Grathan le traître.

Après cela je décidais de changer de nom, je ne me nommerai plus Talkun Vaiken mais Talkun Talvik, du nom de ma mère.

Je suis devenu l'un des meilleurs tireur d'élite de l'Empire, et j'espère, dans mes missions, retrouver Corberus pour lui faire payer ce qu'il m'a fait.
Entre deux missions, je continue mes recherches en espérant le trouver.


Bon, j'ai un assassinat à terminer.
( Appuie sur le bouton off )

Fin de l'holo-enregistrement N°1033.

Je suis au service de l'empire depuis maintenant nombre d'années. Toutes c'est mission qui m'on étais confier m'on permit d'avoir un carnet d’adresses avec des personnalités importantes, dont Dark Sithis
J'ai choisis de rejoindre cette ordre après une discussion avec cette dernière. Mes différentes mission m'on mener a travailler avec elle. Elle ma dit que l'ordre de recherche "Tsisakak-Serjek" avait peut être trouver des similitudes dans leurs recherches avec les travaux de mon chien de père.  C'est une piste que je ne vais pas laisser passer comme sa. Si rejoindre cette ordre peut me permettre d'avoir ma vengeance, alors qu'il en soit ainsi. Je veux rejoindre la caste des "Taral" pour mettre mon expérience du combat au service de cette ordre.


Dernière édition par Talkun le Mer 9 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sithis

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

MessageSujet: Re: Présentation Talkun   Mar 8 Juil - 17:35

Bien bien, c'est bien écrit, j'ai pris plaisir à lire.
Néanmoins, tu as oublié un petit détail, pourquoi veux-tu rejoindre l'ordre et quelle caste souhaites-tu rejoindre ?
Tu travailles dans l'armée Impériale ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Talkun   Mer 9 Juil - 11:58

Je te connais, je connais aussi ton niveau au niveau des références dans le lore de Star wars, je sais que tu es un bon rolliste, Joins la classe que tu veux rejoindre, et répond à la question de Sithis.

Je suis d'accord avec ton adhésion. je lirais ton rp plus tard, je suis passé en coup de vent, bonne continuation !

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation Talkun   Mer 9 Juil - 15:40

Pour ma part, il n'y a aucune raison de refuser ta candidature, c'est un plaisir à lire.
Juste rajouter ta classe, et c'est bon.

Bref,
[Seal of approval]

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Talkun

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation Talkun   Mer 9 Juil - 17:49

J'ai modifier ce que vous m'avez demandé, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sithis

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2014

MessageSujet: Re: Présentation Talkun   Mer 9 Juil - 18:25

Je viens de relire, c'est tout bon, je t'ajoute dans le bon groupe forum et à très vite sur SWTOR pour du RP, notamment l'entretien RP
Bienvenue parmi nous =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Talkun   Mer 9 Juil - 20:21


_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Talkun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Talkun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: