Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PRESENTATION] Solor (et ses rerolls)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solor

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 20
Localisation : Salle de muscu.

MessageSujet: [PRESENTATION] Solor (et ses rerolls)    Dim 13 Oct - 18:09

[Cette présentation est une présentation HRP]


Solor



Nom: Solor (personnage principal)

Classe: Ravageur sith

Race: Zabrak

Caractéristiques physiques et morales: Peau virant du rouge au blanc (ah le côté obscur), assez musclés, touche ou gonfle ses muscles en permanence, aime voir les gens souffrir (comme tout les sith).

Histoire RP: Solor était avant l'esclave d'un seigneur sith, un jour lors de la visite d'un Dark, le seigneur en question qui gardait la sœur de Solor en captivité décida de l'exécuter pour son plaisir personnel, Solor dès qu'il vit sa sœur mourir fut pris d'une haine inimaginable à l'égard du seigneur sith qui a ce moment là avait abusé d'épices, pris la tête du seigneur entre ses mains et lui tordit le cou grâce à ses gros muscles. Le Dark décida alors à ce moment d'envoyer Solor sur Korriban afin de faire de lui un Sith.

Caste souhaitée : Massassi


Adrils


Nom: Adrils

Classe: Assassin sith

Race: Humain

Caractéristiques physiques et morales: Peau blanche, cheveux blond, jeune, adore égorger ses ennemis dans le dos, sadique, yeux blanc.

Caste souhaitée : Kissai

Histoire RP: Quand elle était petite, Adrils habitait sur Coruscant près du temple jedi, ses parents était des honnêtes travailleurs. Le jour de la grand attaque des siths sur le temple jedi, Adrils et ses parents étaient dans le jardin du temple, un escadron de soldats impériaux tua ses parents et quand ils tentèrent de la tuer. Adrils prit d'une grande colère, créa une déflagration de force autour d'elle qui projeta les soldats sur un rayon d'une vingtaine de mètres, un seigneur sith passant par là sentit l'aura qui se dégagea d'Adrils, la stoppa et l'envoya à Korriban, sur Korriban, elle esseya de tuer son entraineur mais elle était à ce moment trop faible, alors son entraineur lui a envoyé des éclairs de force dans la tête ce qui la rendit aveugle. Par la suite, quelque mois plus tard, elle réussit à le tuer en l'assassinant pendant son sommeil. Twisted Evil

Tuygeld

Nom: Tuygeld

Classe: Tireur d'élite

Caractéristiques physiques et morales: Vieil homme d'environ 70 ans, yeux blanc, peau blanche, cheveux blanc.

Caste souhaitée: massassi

Histoire RP: Il y a de nombreuses années, Tuygeld était un honnête marchand de speeders qui gagnait assez mal sa vie sur le système de Dxun, un jour, un homme mystérieux lui proposa d'être le cobaye d'un expérience lui permettant d'avoir les sens d'une personne pouvant utiliser la force pour un grand nombre de crédits. Tuygeld accepta. L’expérience se solda par un échec et quand Tuygeld se réveilla, il avait les yeux blanc et avait oublié son passé. Durant de nombreuses années, Tuygeld faisait les tours des cantinas, multipliant les aventures avec les femmes. Un jour, il se dit qu'il devait faire quelque chose de sa vie. Il entra donc dans l'armée impériale pour devenir tireur d'élite. C'était le meilleur de sa division, il voyait de très loin et dans la fumée. Quand il fut trop vieux, Tuygeld perdit certaines capacités mais pas son talent de tireur. Il quitta l'armée. Maintenant, il est à la retraite, mais quand on le demande, il ne refuse jamais un travail.

Sahlly

Nom: Sahlly

Classe: Mercenaire

Caractéristiques physiques et morales: Peau blanche, yeux blanc, cheveux noir, tatouage sur le visage, aime l'argent plus que tout, a toujours l'air fatiguée, fille de Tuygeld.

Caste souhaitée : massassi

Histoire RP: Sahlly, d'une mère pauvre et d'un père inconnu est né sur Nar Shaddaa. Sa mère était danseuse dans un bar appartenant à un Hutt. Un jour, un rodien étrange suivit sa mère et la tua juste devant son taudis car la mère de Sahlly ne pouvait pas rembourser ses dettes. Sahlly se cacha en pleurant. Quelques minutes plus tard un chasseur de primes logeant dans le même étage, alerté par les tirs de blasters, entra dans l'appartement et vit Sahlly. Il l'emmena avec lui et lui apprit les ficelles du métier de chasseur de primes. Un jour, le chasseur de primes se fit tuer durant une mission, Sahlly continua donc sa route toute seule. Actuellement, elle traque les personnes qui ont tué sa mère pour leur faire payer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muscusith.com
Noeexa
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Solor (et ses rerolls)    Jeu 17 Oct - 6:05

Voilà, voilà Very Happy

Sujet verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsisajak-serjek.forumactif.org
 
[PRESENTATION] Solor (et ses rerolls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation de pullip-chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: