Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Alexiia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiia

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 9:35

Nom : Alexiia

Clan/Héritage : Ashford (oui je sais…mais j’aime beaucoup trop l’Univers Resident Evil. De toute façon je ne peux pas afficher mon Héritage en simple Privilégié…)

Âge : 22 ans

Race : Humain

Sexe : Femme

Titre / Rang : (anciennement) Jedi

Description Physique et mentale :

Alexiia est une jeune humaine aux longs cheveux blonds et yeux très bleus. De taille moyenne, poitrine raisonnable et peau de pêche, elle ne laisse pas beaucoup de personne de marbre en sa présence. Niveau vestimentaire, elle a plutôt tendance à porter des tenues claires, voire banches ou beiges. De préférence, elle portera un long manteau avec une capuche assez grande afin de bien cacher son visage.
Mentalement, Alexiia est joviale. Un peu hautaine car aime montrer sa beauté et sa supériorité face aux autres padawans. Pour une Jedi, elle laisse trop en surface ses émotions de colère et se retrouve souvent en conflit avec les maîtres sur divers sujets.

Capacités :

Alexiia est très agile et se débrouille plutôt bien en combat corps à corps avec deux sabres. Par contre, sa maîtrise de la Force est plutôt déplorable…

Ennemis : Les Siths, l’Empire.

Point faible : Son frère jumeau.

Background :

       Née il y a un peu plus de 22 ans sur Aldérande, Alexiia a passé son enfance dans les vallées idylliques de cette planète. Appartenant à une famille de conseillers militaires de la famille Organa, elle et son frère jumeau Alfreed eurent une enfance des plus enviables. Durant de longues années, ils jouèrent et étudièrent ensemble, inséparables. Ils rêvaient tout deux de partir explorer la galaxie, et rêvaient même de devenir peut être un jour des Jedis, ces personnes doués de la Force. Rien ne semblait prédire, qu’un jour, ce rêve allait se réaliser. Et pourtant…

       Alors qu’ils jouaient une fois de plus en dehors des murs de la maison familiale, ils tombèrent sur un chat manka plutôt agressif. Alors qu’ils essayaient de le contourner, celui-ci, ou plutôt celle-ci, car il s’agissait d’une femelle protégeant ses nouveaux nés, commença à les attaquer. Alors qu’Alfreed avait réussi à l’esquiver, le félin se tourna vers la jeune fille, et l’attaqua. Alexiia essaya de résister et de l’esquiver, mais elle s’exécuta une demi-seconde trop tard. La bête réussit à la griffer au bras. Elle hurla de douleur. Tout d’un coup, son frère se prit le bras, et hurla lui aussi. Cependant, il n’avait pas été touché.
Ce qu’aucun des deux ne venait de remarquer, c’était que la Force s’était éveillée en eux deux, formant une sorte de lien entre les deux. Sous l’effet de la douleur, l’un des deux, on ne sait trop lequel, s’ouvrit à la Force, et libéra son pouvoir, de manière violente et primaire, en formant une poussée de Force qui projeta l’animal plus loin. Les deux enfants s’en allèrent rapidement, sans demander leur reste, et ne s’arrêtèrent de courir que lorsqu’ils furent sûrs d’être hors de portée.
Ils ne comprirent pas ce qu’y venait de se produire, mais ils étaient blessés. Ou plutôt, Alexiia était blessée. Le sang s’écoulait de son bras mais celui de son jumeau était intact. Malgré qu’il ressentait une douleur similaire.
Ils décidèrent de ne pas en parler à leurs parents.

       Les deux jeunes gens rentrèrent, et comme ils l’avaient promis à l’autre, aucun des deux ne parla de cet évènement. Mais depuis ce jour, chaque fois que l’un se blessait, ou avait mal, l’autre ressentait la même douleur, exactement au même endroit. Le plus étonnant, c’est qu’ils arrivaient à faire bouger de petits objets, et même des plus gros, lorsqu’ils avaient des accès de colère, ou d’autres sentiments forts.

       Aucun des deux, ni même leurs parents, ne pouvaient expliquer ce qui leur arrivait. Il fallut attendre leur 11ème année, et la rencontre avec un Maître Jedi, du nom de Karu, pour que tout ce qui leur arrivait prenne un sens. Cet homme d’âge mur leur expliqua que la Force se développait en eux, tout simplement. Les deux enfants furent si surpris que le Jedi se fit rapidement assaillir de tellement de questions qu’il en perdit le fil à un moment ; n’aillant même plus le temps de répondre ou d’en placer une.
Quand il leur annonça qu’il pensait les emmener sur Coruscant, les deux jeunes sautèrent au plafond. Cependant, le lendemain, après avoir discuté longtemps avec leurs parents et le Maître Jedi, les deux enfants firent leurs bagages, excités.
Mais cet enthousiasme retomba lorsqu’il fallut dire au revoir à leurs parents et à leur famille. Ils eurent du mal à les quitter, mais c’était ainsi. Ils ne pouvaient être formés sur Aldérande, ils devaient être conduits au temple de Coruscant.

       Après avoir été soumis aux différentes épreuves, les jumeaux furent acceptés. Les Maîtres du Conseil furent d’autant plus intrigués que leur lien semblait se renforcer en présence de temps d’utilisateurs de la Force et qu’ils ne réussissaient plus à être concentré quand l’un était trop éloigné de l’autre. Ils avaient fait sortir les deux enfants, le temps qu’ils statuent sur le fait s’ils devaient être instruits ensemble et par le même Maître, ou s’ils seraient éduqués par deux Maîtres différents.
Ils étaient inquiets de leur trop grand attachement mutuel, craignant que cela ne les mène au Coté Obscur. D’autant que la jeune fille était prompte à s’emporter bien trop facilement quand elle était en désaccord avec une autre personne.
Karu comprit bien leurs inquiétudes mais il semblait confiant en ces deux enfants. Ils étaient liés par la Force, quelque chose de rare. Et Alfreed semblait être source de calme pour sa sœur. Il était donc préférable de ne surtout pas les séparer pour ne risquer un virage vers le Côté Obscur. Le Maître Jedi était prêt à courir le risque. Il réussit à avoir l’accord des Maître du Conseil par la suite.

       C’est ainsi que débuta leur formation au Temple, entre entraînement au Combat, enseignements philosophiques, méditations, et autres enseignements sur leur rôle de Gardien de la Paix dans la galaxie. Ces cours étaient soit dispensés par leur maître, soit ils étaient donnés à plusieurs élèves en même temps par un Enseignant Jedi.
       Alexiia développa un comportement hautain, voir des fois agressives, et une grande capacité à manier le sabre. Elle aimait le combat et cherchait souvent la bagarre auprès des autres padawan.
Dans ces moments là, comme tous les autres, seul son frère réussit à calmer ses pulsions, la rendant douce et plus apte à représenter le vrai code Jedi.
Cela l’entraina dans toutes sortes de problèmes et elle se retrouva souvent à devoir s’exiler pour méditer des jours entiers afin de réfléchir sur ses actes. Toutefois, elle savait faire la différence entre le bien et le mal, les bons et mauvais actes et ceux qui étaient meilleurs pour promouvoir la paix et ce qui ne l’était pas.
       Alfreed développa un comportement plus calme que sa jumelle. Préférant réfléchir avant de foncer dans le tas comme un buffle. De plus, il n’était pas aussi impulsif qu’elle. Il était plus doux et charmant. Contrairement à Alexiia, sa maîtrise de la Force était plus développée mais sa technique au sabre moins bonne. Il aimait passer du temps à étudier, à méditer, à contrôler ses émotions.

       C’est au bout de sept ans que les jeunes gens furent autorisés à passer les épreuves. Ils réussirent toutes les épreuves, puis furent conduit sur Ilum, afin de récolté leurs cristaux, et ainsi, ils purent construire leurs Sabres Lasers.
C’est de la sorte que les deux jeunes Jedis commencèrent à être envoyé en mission pour le compte de l’Ordre. Ils étaient en mission sur Hoth quand l’Empire attaque le Temple de Coruscant. A partir de ce moment là, leur vie prit un tournant. Ils furent envoyer aider les populations, combattre des impériaux. Plus d’une fois, la jeune femme dût se faire calmer par son frère alors que l’adrénaline du combat la prenait. Alexiia était prompte à plus de violence, croyant que la mort d’autrui pouvait être une meilleure solution pour sauver plus d’un. Tandis qu’Alfred était beaucoup plus calme et pensait le contraire de sa sœur ; chaque vie était plus importante l’une que l’autre. Ils ne s’étaient jamais retourné l’un contre l’autre à cause de leurs différents pôles de jugement, et espéraient que cela ne se produisent jamais.
Heureusement pour eux, ils n’eurent jamais à affronter de Sith mais leur haine pour ces derniers augmenta fortement à partir de ce jour.

       Comme bon nombre de Jedis, ils furent écœurés d’entendre la République leur reprocher ce qu’il leur arrivait, et partir se réfugier sur Tython, berceau ancestrale de l’Ordre, et récemment redécouvert par le Grand Maître Satheel Shan. Alexiia, plus particulièrement, commençait à sentir la colère naître en elle, et son frère avait de plus en plus de mal à la calmer.

       Un jour, alors qu’ils étaient envoyés sur Tatooine pour enquêter sur des attaques mystérieuses, ils tombèrent nez à nez avec des troupes impériales, les responsables de ces attaques. Repérés par les soldats, ils furent obligés de se défendre. Ils purent tenir un bon moment, grâce à leurs sabres, leur maîtrise de la Force et leur entraînement de Jedi, et aussi grâce à l’aide de troupe républicaine venue leur prêté main forte. Mais…quelque chose ne tourna pas rond. Une présence maléfique leur glaça le sang. Plusieurs même. Des Siths !
       En effet, cette aura noire, maléfique, qu’ils venaient de ressentir, était bien celle de Sith. Devant leurs yeux, apparurent deux d’entres eux, que tout opposait. Un mâle et une femelle. L’homme, capuchons abaissé sur sa tête, cachait entièrement ses traits. La femme, quant à elle, était tête nue, et pour cause : c’était une twi’lek Plus petite que l’homme d’une demie tête, elle ne portait qu’une sorte de vêtement en maille tissée noire, qui faisait bien ressortir sa peau bleue, alors que l’homme portait une armure de plaque Sith.
Alexiia saisit immédiatement son sabre, prête à en découdre, tandis que son frère saisit son arme à deux mains, prêt à se défendre, pendant que les troupes militaires des deux camps se livraient une bataille féroce. Elle joua de son arme, faisant virevolter son bel éclat bleuté.
Alfreed, dont le calme ne la surprit nullement, la pria de se retenir. Malheureusement, la haine que vouait sa jumelle aux siths était trop grande.
       Les deux Siths observèrent les deux Jedis pendant un petit moment, heureux d’avoir trouvé de la chair fraiche avec quoi s’occuper.
L’homme alluma son sabre, et la lame couleur sang se déploya, tandis que l’autre Sith se plaça un peu en arrière, se contentant de décrocher la poignée de son double sabre de sa ceinture.
       Alexiia sourit en s’imaginant voir l’hésitation de la femme et intima à son frère qu’elle devait être la première à tomber, croyant voir en elle une cible trop facile à abattre. Elle afficha un tel sourire d’excitation qu’Alfreed en trembla.
       Le Sith en profita pour charger, et s’attaqua à Alfreed. Alexiia tenta de venir au secours de son frère, mais elle fut interrompue par un soldat impérial qui se jeta sur elle. Elle s’en débarrassa, ainsi que les autres qui arrivaient. Rapidement, les jumeaux se trouvèrent séparer. Tandis que le jeune homme se trouvait au prise avec le guerrier, Alexiia se retrouva face à la twi’lek.
- Dommage pour toi, Jedi…De nous deux, c’est moi la plus dangereuse.
- Au lieu de parler, allume ton sabre et viens te battre.
- Pourquoi se servir de son sabre, quand on peut faire ça !
A peine sa phrase finit, elle lança une volée d’Eclair de Force sur la Jedi, qui se la prit de plein fouet. La douleur se communiqua à son frère, qui serra les dents et se retrouva sur un genou. Ce qui lui évita de justesse de se faire détacher la tête du reste du corps.
Mais il en fallait plus à la jeune Jedi pour se laisser démonter. Elle para la deuxième volée d’éclair en dégainant son second sabre et croisant ses lames, puis chargea.
La faiblesse de la Sith fut le corps à corps mais elle se défendit tout de même plutôt bien.
L’échange entres les deux siths et les deux jumeaux se déroulèrent presque à égalité pendant un long moment. Alfreed eu beaucoup de mal à tenir tête à son adversaire, ne maniant pas aussi bien le sabre que lui.
La twi’lek fut surprise de la violence de la Jedi. Elle devina alors l’Ombre en la femme et la Lumière en l’homme.
Elles entrechoquèrent leur sabre et s’immobilisèrent, visage presque accolé.
- Tu te bats bien, Jedi.
- Tu es trop molle et sur de toi, Sith. Quand tu seras morte, je te découperai en morceaux pour les envoyer en paquet spéciale, avec ruban rose, à ton Empereur !
Cela amusa la Twi’lek qui éclata d’un rire. Cela lui donna alors raison. Cette Jedi était très sombre, une parfaite candidate pour les rejoindre mais aussi pour lui soutirer des informations.
- Pathétique.
Elle joua alors de ses performances et lui assena un coup de sabre, non dégainé, en pleine tête. Alexiia eu juste le temps de se détester avant de s’effondrer, inconsciente. Alfreed poussa un cri avant de s’évanouir à son tour. Le sith se tient immobile, puis rengaina son sabre. La bataille se termina par la victoire de l’Empire.
- Nous prenons la femelle avec nous.
- L’homme… Il semble étrange. Il réagissait aux coups reçus de la femme.
- Peu importe. Laissons-le mourir ici. Les bêtes le dévoreront.

Le réveil d’Alexiia fut tout sauf agréable. Le poids de sa ceinture lui manquait, et une douleur aigüe lui vrillait le crâne. Son dos, en contact avec une surface froide et dure, la faisait souffrir. Un bruit sourd de moteur faisait vibrer toute la pièce. C’est alors que la Sith entra dans son champ de vision.
- Alors, on est réveillée ?
La jeune jedi essaya d’utiliser la Force pour se libérer, mais elle n’y arriva pas. Elle avait été droguée. Elle se débattit, mais les champs de force la maintenaient clouée.
- Inutile, tout ce que tu vas réussir, c’est à t’épuiser et à écorcher ta jolie peau de pêche avant même qu’on commence.
- Tu verras ce que la « peau de pêche » va te faire quand elle aura réussie à se libérer…
La twi’lek eu un rire.
- Mais oui. Encore faudrait-il que tu résistes à ça !
Elle lui lança une première volée d’éclair, qui la fit se tordre de douleur. Et c’est ainsi que débuta une longue séance de torture, durant lesquelles elle fut soumise à tout forme de torture : drogue, foudre sith, entailles. Mais même lorsqu’elle était interrogée via une sonde de torture, elle ne disait rien. La Twi’lek était impressionnée : peu de gens résistait aussi longtemps à ses séances de torture physique. Au bout de quelques séances, elle changea de tactique, et commença à jeté le doute dans son esprit, en lui faisant croire par exemple que les jedis l’avaient trahi, abandonné.
Dans le même temps, elle commença un travail de longue haleine : la pervertir au Coté Obscur, chose rendue plus facile, étant donné le caractère bouillonnant de la jeune femme.
Alexiia ne se laissa pas démonter par ses paroles. Les Jedi ne l’abandonneraient pas. Son frère ne l’abandonnerait pas ! Et elle ne dirait rien. Elle ne cracherait aucun mot des leurs à ces ordures de l’Empire. Elle n’avait pas le droit de se laisser mourir ; devait résister aux souffrances du mieux qu’elle pouvait. Elle le devait à Alfreed. Son frère adoré qui ressentait à l’heure qu’il était les mêmes douleurs qu’elle. Au moins, avait-il avec lui des maîtres à ses côtés avec leurs soins et soutiens.
Elle…elle était seule.
       Les semaines passèrent, aucune tentative pour la libérer, aucun Jedi pour la sortir de là. Est-ce que la twi’lek avait raison en fin de compte ? Ses amis, ses maîtres et frères l’avaient-ils abandonnée ? Elle avait toujours été une source de problème pour le Temple. Peut-être… Peut-être était-ce une aubaine finalement qu’elle se soit faite capturer… Peut-être…que…son frère était enfin libéré d’elle et de ses impulsions de guerre…
Ses questions lui torturèrent de plus en plus l’esprit, au point de se pervertir plus à la peine et colère.
       Les tortures de la Sith cessèrent du jour au lendemain. Alexiia se retrouva là, seule, attachée nue à cette table froide sans pouvoir bouger ; son esprit sombrant de plus en plus dans le doute et le désespoir. La twi’lek avait adopté cette autre stratégie : Etablir maintenant un lien de confiance. Une torture psychologique plus différente.
Les chaînes de Force se brisèrent et laissèrent tomber au sol la Jedi brisée. Elle resta là un long moment sur le sol glacial, avant d’avoir assez de force pour se redresser. Elle se mit sur ses jambes, ses bras enroulés ou elle pouvait pour cacher légèrement la gêne de la nudité. Elle vit son manteau dans un coin et se l’enfila simplement.
Alexiia se dirigea vers la porte et fut surprise de la trouver non verrouillée. Quelque chose clochait, elle le savait mais n’avait pas la force d’être sur ses gardes. Elle souhaitait simplement sortir de cette pièce.
       D’un pas lent mais méfiant, elle commença à se promener. Elle était certaine de se trouver dans un vaisseau. Certaines portes étaient verrouillées, d’autres non. Le plus étrange était l’absence de soldats armés sur son trajet.
- Excellence, la prisonnière s’est libérée !
- Je sais, Enseigne, c’est normal.
- Devons nous l’arrêter ?
- Non…Contentez vous de bloquer les différents secteurs que je vous indiquerai. Elle va aller exactement là où je veux qu’elle aille.
Elle semblait comme attirée dans les profondeurs du vaisseau. Alors qu’elle franchissait une énième porte, elle ne se retrouva pas dans un nouveau couloir, mais dans une immense salle, dont les lumières s’allumèrent progressivement.
Sur les murs se trouvaient les têtes empaillées de différentes créatures, des armes extra-terrestres et indigènes. Dans un coin, une bibliothèque contenait des holocrons Siths, mais aussi des tablettes et des artefacts. Il émanait d’eux une puissance malveillante, obscure, froide, qui tentait de l’attirer. Mais une chose attira plus son attention qu’autre chose. Sur un pied d’estale, la forme familière d’un sabre laser. Comme envoutée, elle le saisit et l’enclencha. La lumière de couleur sang jaillit et illumina la pièce sombre de son aura obscur. Alexiia la regarda un long moment.
- Mon premier sabre laser.
Elle s’effraya et se retourna pour découvrir la Twi’lek adossée contre l’encadrement de la porte. Elle s’approcha d’elle mais Alexiia ne fit aucun geste pour lui empaler le sabre dans le ventre. Elle lui prit de la main et regarda la couleur rouge à son tour.
- Reçu de mon tout premier maître.
- …
La twi’lek reposa le manche sur son présentoir avant de se détourner et de s’en aller de la pièce. Alexiia la suivit, énervée.
- Pourquoi me libérer ?
- Te garder attacher ne servirait à rien étant donné que tu ne parles pas. Et puis, tes amis Jedi n’ont pas l’intention de venir te délivrer apparemment.
Ses mots frappèrent en pleine poitrine la Jedi.
- A quoi bon me garder en vie dans ce cas… ? Autant me tuer tout de suite !
La twil’ek rigola en se vautrant dans un fauteuil.
- Non. Pas tout de suite. Tu risques de m’être très utile.
- Je ne vous dirais rien.
- Tu n’as rien besoin de me dire. Ce que je veux, c’est toi.
Son sourire glaça le sang d’Alexiia. La twi’lek se redressa de son siège et vint prendre le menton de la Jedi violement, visage très proche l’une de l’autre.
- Nourris-toi de ta haine envers moi. Nourris-toi de la souffrance de l’abandon des tiens. Ainsi, tu deviendras mon objet.

       Ce fut une année entière qui se déroula entre la capture d’Alexiia et son retour sur Tython.
Elle fut accueillit avec cris et joie par les apprentis les plus jeunes. Elle garda le sourire mais, malgré que son cœur fut heureux de les revoir, se sentit sale.
Elle insista à voir le conseil Jedi. Quand sa demande fut acceptée, elle fut accueillit par son ancien maître, Karu, et surtout Alfreed, son frère jumeau. Ils avaient mené tellement de recherche afin de la retrouver. Ils avaient perdus espoir de la revoir ; mais la savait vivante car Alfreed l’était. Elle du terriblement se retenir pour ne pas les tuer tous sur place. Elle leur en voulait. L’abandon avait été trop grand pour elle. Dans le tumulte des questions, son seul geste fut celui de déposer son second sabre laser sur la table en face de tous.
Le silence qui suivit fut des plus déplaisants, surtout, qu’aux yeux de tous, Alexiia possédait deux sabres accrochés à sa ceinture, et que leur cœur d’un d’eux brillait d’une aura rougeâtre.
Elle exprima la gêne, sa peine et la colère. Tellement d’émotions que son maître comprit qu’il avait échoué dans l’apprentissage de son élève.
Sans un mot, elle se détourna et souhaita s’en aller. Malheureusement, un conseiller ordonna son arrestation, ne souhaitant pas une sith de plus dans l’univers. Surtout une connaissant de nombreuses informations secrètes sur leur caste.
Alexiia n’eu alors pas d’autre choix que de fuir. Elle se mise à courir aussi vit que possible dans la végétation de Tython. Un bras l’arracha alors à s a course folle et l’attira violement dans les buissons. Elle voulut hurler mais une main se plaqua sur son visage et l’empêcha de s’exprimer. Elle se mit à se débattre.
- Chut.
Son corps se détendit instantanément en reconnaissant la voix de son frère. Dans un silence total, les poursuivants passèrent devant eux sans les voir et ils purent alors souffler.
- Pourquoi ?
- Marchons.
Ils marchèrent alors. Longtemps à vrai dire, et dans un silence pensant. Jusqu’à ce qu’Alfreed brise le silence.
- Pourquoi ?
Elle se sentit alors coupable au timbre de sa voix. Coupable de s’être faite capturer, coupable de l’avoir abandonné lui, coupable d’être…d’être… Ils s’arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux, face à face.
- Il s’est passé des choses, que je ne peux pas te raconter…
- Bien sur que si…
Un nouveau silence.
- Vas-tu m’arrêter ?
- Je n’ai pas une Sith devant moi…mais ma sœur.
Elle lui fut tellement reconnaissante qu’elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle lui sauta dans ses bras et faillit bien lui briser la colonne vertébrale. Il la serra aussi fort qu’elle, se sentant sur le point de briser son code Jedi en s’abandonnant a ses émotions.
- Tu es trop obscur pour être une Jedi…mais tu es trop lumineuse pour être une Sith… Ne va pas te faire tuer. Pas pour moi…pour toi.
Alexiia se détourna et s’enfuit en courant.


6 pages ! Bordel, c’est bon ! *jouit*
Hum…*tousse* Je choisis la catégorie Taral. Car ma ch’tit Alexiia est plutôt guerrière.
Je ne connais pas trop l’Univers SW. Je n’ai vu que trois films (pas la bonne trilogie malheureusement parce que maintenant j’ai du mal à regarder ceux avec Luke…). J’avoue connaître bien mieux, même violement mieux, les Univers de World of Warcraft et Resident Evil ^^’ Donc toute l’aide, tous conseils, commentaires et coups de fouet seront les bien venus !
Comment j’ai connu votre guilde ? (Ou le jeu tout court) Grâce à ma salope d’Elrywiel bien sur <3. Nana dans le jeu mais une grosse paire de c****** derrière son pc ! Héhé !
J’ai plusieurs personnages : trois côté Empire, deux côté République.

Sinon rapidement sur moi, j’ai 21 automnes à mon compteur, je me débrouille pas mal en RP, gameuse depuis plus jeune âge avec gameboy et cartouche Pokemon. Metalleuse, gratteuse, bassiste et tattoo dans l’âme. Je suis In Love des loups, au point d’en devenir zoophile.

Voilà voilà. Je pense avoir tout dit. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Précision importante : Ayant un emploi qui m’oblige à travailler en équipe matin / aprem, j’ai souvent des horaires qui ne me permettent pas de me connecter énormément souvent. S’il m’est possible de passer aussi un weekend autrement que sur mon pc je ne me gênerais pas pour le laisser tomber. J’ai aussi des responsabilités dans mon serveur WOW ou je dois me connecter régulièrement.
Voilà Voilà.

Rock&Roll !


Dernière édition par Alexiia le Dim 4 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 10:30

Approuved !! Et je t'adopte.

Plus sérieusement. j'ai beaucoup aimé ton Rp. J'avais la haine que cela se termine.
Je suppute que Al'bert et la Twi'lek bleu sont une seule et même "paire de couilles".

Problème chronologie : Tu dis que ton personnage à 21 ans. Soit. Mais qu'à ses 18 ans se fut l'attaque de Korriban. Le jeu se situe 15 ans après tout cela justement ! (Attaque de Tython et Korriban). Donc au préalable, ton personnage ne peut pas avoir 21 ans, mais il aurait 33 ans.

Il faut s'avoir que 33 ans équivaut à 25 ans dans notre monde, étant donné qu'un Jedi/Sith peut vivre jusqu'à 150-200 ans avec la Force. (mais surtout, et cela n'est pas pris en compte dans les Rp car ça serait vraiment trop le bordel, que le système métrique de Star Wars n'est pas 12 mois par an, mais 10 mois par an.)

Ne prend pas la mouche, ni le bourdon, cela se corrige, ce n'est pas grave du tout ! Les erreurs, tout le monde en fait. Je sais que tu débutes dans le lore, Elry m'a briefé.
J'ai débuté moi aussi et je comprend ton désarroi, nous pouvons reparler de ton Rp par rapport à la chronologie, ça serait juste modifié une phrase en faite :

Alexiia a écrit:
Ce fut une année entière qui se déroula entre la capture d’Alexiia et son retour sur Tython.

Tu laisses penser qu'avant cela elle a 20 ans, et qu'à 21 ans elle retourne sur Tython.
Tu pourrais dire qu'au lieu d'un an, 13 ans se sont écoulés ?

Je te laisse revoir cela.

Sinon, si en faite ce Rp n'est qu'une mise en bouche, et que ton personnage se situe bien plus tard après ce Rp, dit-le moi en réponse à ce post. Il se peut que je me sois fourvoyé.

SINON

Le plus important est que je t'accepte forcément. Nous passerons un entretien quand ton emplois du temps le permettra. Le mieux étant que Elry soit avec nous.
Et pour reprendre ton gimmick final :

\m/_(*.*)_\m/ ~Le Metal donne des ailes !~ \m/_(*.*)_\m/

NB : J'ai joui moi aussi en voyant un Rp aussi long !

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 10:38

Mutsuomi, ne parlerait tu pas de l'attaque de Corsucant plutôt ?

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 10:46

Alexiia a écrit:
Ils étaient en mission sur Hoth quand l’Empire se dévoila, en attaquant la station de la république en orbite de Korriban

L'attaque de la station orbitale de korriban, et donc la reconquête de Korriban est antérieur à l'attaque de Coruscant et l’élaboration du Traitée de Coruscant.

Je parlais de l'attaque de Korriban. Mais comme l'un n'est pas sans l'autre... dans tous les cas nous nous situons 15 ans plus tard.

Comme je l'ai dit, le Rp n'a aucun problème, mise à part cela et ce n'est pas grave du tout.

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 10:48

Ok

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Alexiia

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 10:57

*a le cerveau qui implose en essayant de calculer un âge*
Bah...si 33 signifie 25 et que vous ne le prenez pas en compte dans le Rp du jeu..., je dis pas non. Après il faut fouetter Elrywiel c'est lui qui m'a mis en place la chronologie !
Mais ça me perturbe un peu qu'elle reste prisonnière durant 13 ans. Je trouve ça assez long, même un peu trop... *remue la semoule dans son crâne*
Et oui, l'histoire de mon personnage suit directement la fin de ce background.

En tout cas, merci Cerise ! (Apparemment on te surnomme Matmut, mais comme c'est pas super joli, Cerise de Groupama passe mieux cherry )

Je vais encore réfléchir à tous ça ajd. Je vais essayer de modifier ça !

Rock&Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 11:01

Maintenant je suis devenus une blonde... snif   Sad 

Il n'y a pas de sushi.

Après pour t'aider, tu peux prendre en compte une période d'entrainement de la part de Elrywiel ? C'est à toi de voir !

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiia

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 11:11

Oui j'y pensais justement et c'est justement ce qui se passe entre autre mais 13 ans arrgh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 11:13

13 ans c'est trop je pense. Il faudrait revoir à mon avis cette partie.

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 11:13

Je vous laisse gérer.

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiia

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 11:24

Voilà, avec les modifications qu'on a apporté (en ce mettant d'accord), logiquement elle est censé avoir 22 ans et plus 33. Je fais confiance en ma garce d'Elrywiel à ce sujet Smile

Rock&Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 12:00

Tu as modifié ton post ? si oui dit le moi ^^

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 12:30

Il a été modifié de sorte qu'ils soient sur Hoth au moment du sac de Coruscant il y a 3 ans Wink

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 13:16

Merci, j'avais pas vu ! x)

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   Dim 4 Mai - 14:30

Entretien passé, membre accpetée, sujet verrouillé.

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Alexiia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Taral-
Sauter vers: