Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Obscurious

Aller en bas 
AuteurMessage
Obscurious

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 22

MessageSujet: Présentation d'Obscurious   Mer 23 Avr - 1:00

(iRp) Bonjour Darth Obscurious vieux sith de 108, Darth depuis 58 ans alchimiste sith avant tout
Et maître dans la compréhension technologie gree.

( Bg d'Obscurious en bas )






:Jeune Sith au sang pur de son premier nom : Luisae, qui viens de ses yeux jaune luisant a la naissance ( né en environ -5000 avant B.Y d'un père d'origine massassi et d'une humaine utilisatrice de la force du côté obscur ). Il n'a pas connus longtemps ses parents, tué dans le massacre de Korriban par des Jedi, puis il finira par s'enfuir avec la flotte de Darth Vitiate (Qui bien sûr n'est pas passé par Nathema sinon il serait mort depuis longtemps), s’installant sur la nouvelle capitale de l'Empire, Dromund Kaas, il y vécu seul pendant des années isolé sur celle-ci, âgé de 50 ans il fut mit en stase de force sans son consentement par son premier apprenti pendant presque 1250 ans sur Dromund kaas dans le temple noir. Il fût découvert quand un certain seigneur Kallig mort depuis longtemps, donnant à tous ceux qui rentrait dans le temple folie et pouvoir, c'est ainsi qu'il fut redécouvert par sa femme.
50 ans après âgé de 1357 ans, Obscurious fidèle a l'empereur Vitiate et à son Conseil Noir. Entreprit une traque histoire d'accroître son pouvoir et de détruire ce renégat d'apprenti si celui-ci était encore vivant ou bien de ses descendant biologique.
Pour se venger des Jedi il créa des fils génétiquement ainsi qu'une fille biologique qu'il eu de sa femme. Obscuria né dans l'espace de la République et qui depuis le meurtre de sa mère par les Jedi fut pris dans celui-ci (ordre jedi).
Âgée de seulement de 17 ans, Obscurious réussi grâce a son lien psychique a faire revenir à la raison sa fille et de devenir de nouveau une véritable Sith dont-il se servit pour garder des yeux sur les Jedi ainsi que la république. Désireux d’accroître son pouvoir il entendit parler d'un peuple qui utilisait l'équilibre de la force : les Voss, qui leurs permettaient d'avoir des visions du futur contrôlé, il voulu absolument se pouvoir il demanda le poste d'ambassadeurs impériale et demanda d'être muté sur Voss que l'on lui accorda seulement après la trahison de Darth Sérévin qui était passé dans le camp de Darth Malgus dans son désire d'un nouvel empire.


(Je pense que le groupe des krati entre bien dans le Bg D'Obscurious.)
( Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes je fais vraiment pas ça pour provoquer du moins pas volontairement encore une foie désolé. )


Dernière édition par Obscurious le Mer 23 Avr - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrywiel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24
Localisation : à bord du Foudre de l'Empire

MessageSujet: Re: Présentation d'Obscurious   Mer 23 Avr - 5:30

Si tu pouvais revoir un peu ton Bg, il y a des fautes de grammaire par ci par là, et même des oublis. Sinon, c'est un BG plutôt sympa, et original.

_________________



Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdamnes-forum.xooit.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutsuomi



Messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation d'Obscurious   Mer 23 Avr - 11:31

Faut pas regarder ses fautes, il est dyslexique et a du mal à voir où elles se situent.
Sinon, le BG est pas mauvais ! Juste un petit truc qui m'embête, je le dirais plus bas.

J'accompagne Ash pour son 2) et son 3) 

Quoique pour le 2), mon BG ne disait pas pourquoi je voulais vous rejoindre... et ce fut expliqué lors de l'entretient Rp, voire dans la suite de mon Rp avec toi ou Noe, ou Valtiel. Donc il n'est pas obligé de le spécifier non plus... 
Après, au moins mettre la casque qu'il veut rejoindre, en HRP.

Pour le 3) : Il est vrai que un Sith de 200 ans s'est très tiré par les cheveux, surtout quand on est en Stase, l'inquisition n'a fait aucun Cadeau, et seulement quelque Sith ont pu survivre à la Purge. 
Si tu veux le mettre en stase autant expliquer que ton perso a perdu une certaine connexion avec la Force qui fait qu'il ne fut pas détecté, où qu'il ait réussi à tellement de calquer sur la Force qu'il apparaissait telle une molécule dans l'air (Technique d'Ombre/assassin pour devenir indétectable) 
Si tu as des questions, parle m'en, parle s'en à Anavra, Noexxa, on est là pour t'aider si tu veux ! Même pour te corriger !

De plus, si je dois ajouter mon grain de sel, je n'aime pas qu'on mêle les histoires des protagonistes de SWTOR, le Seigneur Kallig n'a rien à faire dans ton Rp selon moi, quitte à te faire "retrouver". Je te proposerai ceci: Autant que se soit lors d'une expédition dans le Temple Noir avant la prise de folie des expéditeurs.

_________________
Oh.. a Serial killer ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeexa
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: Présentation d'Obscurious   Mer 23 Avr - 12:17

Déjà,
Merci Obscu' de l'intérêt porté à la guilde.
Pour ma part, je trouvais déjà que tu étais l'un des notre officieusement. Il faut savoir qu'Obscu passe beaucoup de temps en la compagnie des membres de la guilde, qu'il fait du RP avec nous et s'entend bien HRP avec les membres (Notamment des retours de certain qui l'apprécie beaucoup).

Pour ce qui est des fautes, je pense que Mutsu à pratiquement tout dit, si ce n'est qu'il fait tout de même attention, par exemple, il demande souvent de l'aide pour ne pas en faire.

Pour le BG, en effet, c'est un peu brouillon, et en plus, tu as oubliée la caste *grogne* Après, rien ne t'empêche de refaire cela au propres Razz
Comme je te l'ai dis, je trouve cela délicat aussi d'introduire des personnages du lore à ton BG, ainsi que l'age (Même si je trouve cela moins dérangeant du fait qu'il ai été en stase et qu'ainsi il n'est pas légitimé de pouvoir trop-cheaté-de-la-mort-qui-tue).

De plus, on ne peut pas oublié le fait qu'il connait le lore, ce que je trouve un bon point.

En conclusion : Je pense que la présentation doit être refait au propre que certaines choses devraient être un peu changer/présenté d'une autre manière, chose que je t'aiderais avec plaisir. Après, je n'ai pas d'objection à ton intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsisajak-serjek.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Obscurious   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obscurious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsisajak Serjek :: Réglement et présentation :: Présentation :: Présentations Validées: Krati-
Sauter vers: