Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serengeti, une pilote pas comme les autres.

AuteurMessage
Serengeti

MessageSujet: Serengeti, une pilote pas comme les autres.   Dim 26 Jan - 12:07

Un peu d'IRL avant de commencer :

Donc... Je m’appelle Aurélien j'ai 23 ans, vous me connaissez depuis un moment car je viens quasiment tous les jours sur votre TS, que dire de moi : j'ai repris mes études il y a peu en bac SEN en alternance (moitié du mois au CFAI et l'autre moitié en entreprise a savoir la Mairie de ma Ville.)
Autrement, et bien je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis 12 ans, je vais aussi des vidéos montages et des photos montages (comme votre header de forum, même si c'est un tout petit truc ça Smile), et depuis peu j’essaie de me lancer (difficilement) dans la photographie pure avec mon appareil reflex. Ha oui je suis aussi écrivain amateur, j'écris une fan fiction en 19 tomes depuis 2007 (il y en a que 14 de clos...), basée sur le vieux jeu Ground Control.

Expériences diverses dans les jeux vidéos :