Tsisajak Serjek

SWTOR [Battle Meditation] Empire Guilde RP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serengeti, une pilote pas comme les autres.

AuteurMessage
Serengeti

MessageSujet: Serengeti, une pilote pas comme les autres.   Dim 26 Jan - 12:07

Un peu d'IRL avant de commencer :

Donc... Je m’appelle Aurélien j'ai 23 ans, vous me connaissez depuis un moment car je viens quasiment tous les jours sur votre TS, que dire de moi : j'ai repris mes études il y a peu en bac SEN en alternance (moitié du mois au CFAI et l'autre moitié en entreprise a savoir la Mairie de ma Ville.)
Autrement, et bien je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis 12 ans, je vais aussi des vidéos montages et des photos montages (comme votre header de forum, même si c'est un tout petit truc ça Smile), et depuis peu j’essaie de me lancer (difficilement) dans la photographie pure avec mon appareil reflex. Ha oui je suis aussi écrivain amateur, j'écris une fan fiction en 19 tomes depuis 2007 (il y en a que 14 de clos...), basée sur le vieux jeu Ground Control.

Expériences diverses dans les jeux vidéos :

Comme vous devez vous en douter en 12 ans d'informatique et de jeux, j'en ai vu passer des bons titres (comme des mauvais). Mon histoire de jeux je vais surtout la dire sur 10 ans car les deux dernières années sont sur le même quasiment Smile. J'ai commencé sur un jeu de Stratégie nommé Star Wars Galactic Battleground que j'ai finit en moins de 6 mois (pas mal pour un gamin de 11 ans Xd) par la suite j'ai quasiment fait que des jeux du genre avant de me mettre aux RPGs, Morrowind fut mon premier en 2004 suivit d'oblivion et de Skyrim a leurs dates de sorties respectives, j'ai fait aussi les Knights of the old republic, les mass effect et les Dragon age. En autres jeux hors grosses franchises j'ai fait les Ground Control (jeu de stratégie mythique pour moi et aussi la base de mes fanfics), ainsi que Freelancer. Ayant aussi une Xbox, je suis un puriste de Fable, Halo et Assassin's Creed. Petite info a par pouvant rentrer dans mon ancienneté RP, j'ai été sur des forums RPG de mes 14 ans a mes 20 ans, avec direction de l'un d'entre eux pendant cette période.

Expérience sur Star Wars The Old Republic :

Je considère SWTOR comme mon premier MMO étant donné que ça faisait 5 ans que j'avais pas touché a un truc du genre quand je me suis mit dessus. J'ai commencé côté république avec une ombre Tank (je sais il faut être fou pour débuter sur les MMO en Tank) a la sortie du jeu en 2011 , durant cette période j'oscillais entre les deux factions et je suis définitivement passé impérial en août 2012 où j'ai fondé ma guilde avec Squarlet et deux autres personnes. L'expérience de GM fut intéressante jusqu'à ce que je recrute une roliste pour lancer le RP de guilde car j'avais pas le temps de le faire moi même (cette décision a détruit ma guilde de l'intérieur). En Janvier 2013 le PVE et le PVP de ma guilde étant détruit je suis moi même passé en multi guilde pour continuer ces activités, j'ai finit par détruire ma guilde en Février car j'ai dit un phrase simple (Un capitaine coule avec son bâtiment, donc si je part : ma guilde aussi), en Février j'ai été recruté définitivement chez Ordre Obscur en qualité de joueur PVE et PVP occasionnel (sachant que j'étais en multi guilde avec eux depuis Janvier), j'y suis passé officier en Septembre et j'ai finit par les quitter en Janvier 2014 sur des désaccords (On était deux a partir mais vous connaissez la seconde personne Xd). en moins d'un semaine j'ai retrouvé une guilde faisant du PVE et du PVP (les Section Wampa XXI) mais j'ai toujours ce manque de RP donc par conséquent j’accède à une proposition que Noeexa m'a faite il y a deux mois : Vous rejoindre pour explorer le RP de Star Wars en plus de mon activité PVE.

Background du personnage :

[HRP] Passons aux choses sérieuses Smile[/HRP]

Serengeti est une Cathar de 25 ans, pilote depuis ses 15, sur sa planète natale elle a appris a voler jeune pour faire l'idiote avec le peu d'amis qu'elle avait, elle rejoignit les forces de République à ses 18 pour voler en tant que militaire.

Elle se distingua rapidement des autres pilotes en abattant des pilotes impériaux au cours des escarmouches ayant lieu pendant la période de "paix", elle tomba même rapidement sur son alter-ego dans le camps d'en face qu'elle appris a respecter au cours de leurs nombreux combats l'un contre l'autre.

Il y a trois ans elle fut abattue en orbite d'une planète de la bordure extérieure, aucune force républicaine ne venant la chercher, elle se sentie trahie par la république, elle fut retrouvée par son alter-ego qui lui fit une proposition simple : la soigner et lui fournir un chasseur en échange elle combattrais pour l'empire.

Une fois sur pied elle combattit plusieurs fois aux côté de ce pilote impérial qui ne faisait aucun cas de sa condition d'alien au vu de ses performances, ils finirent par se lier d'amitié... Quand la guerre recommença, son ami mourut au combat, au cours d'une mission ou elle ne participais pas, elle sombra dans la dépression pour avoir perdu le seul vrai ami pilote qu'elle avais eu, elle pris congé de l'armée un moment le temps de s'en remettre et quand Malgus trahis l'empire avec des aliens, elle fut tentée de le rejoindre mais elle ne le fit pas, pour pas briser la confiance de l'empire qu'elle avais eu tant de mal à obtenir.

Quand elle se remit finalement en selle, elle se sentait mal au sein de l'armée régulière, elle continua son activité de pilote mais cherchais en même temps a se faire recruter dans un groupe para-impérial qui pourrais lui faire retrouver le gout d'être pilote.

Serengeti se tourna vers les Tsisajak Serjek quand elle entendit parler d'eux pour leur proposer ses talents de pilotes qu'elle exerçais depuis maintenant 10 ans, elle se dit qu'une association de Sith doit forcément avoir des ennemis et qu'avoir une pilote de combat sous la main peux toujours être un atout.

[HRP] Voila j'espère que ça vous a plu, je demande a rejoindre les Massassi si ma candidature est acceptée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serengeti, une pilote pas comme les autres.   

Revenir en haut Aller en bas

Serengeti, une pilote pas comme les autres.
Page 1 sur 1